Virus UKASH gendarmerie.

revel89 Messages postés 5 Statut Membre -  
revel89 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je tiens a vous dire , que concernant le virus ukash de ''la gendarmerie nationale'' , vous pouvez avoir un remboursement de votre coupon.

Bien entendu si vous avez été victime de cette arnaque uniquement .

Pour ceux qui souhaitent une aide , faites le moi savoir.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Donne la procédure ici, histoire d'être sûr que c'est pas une arnaque de plus.
1
revel89 Messages postés 5 Statut Membre

Salut,

D'accord , les coupons sont entrés manuellement par les escrocs , car sachez bien que la page de paiement qui est sur la page de virus n'est qu'une image de bluff , en clair ukash n'encourage pas ces escrocs a continuer et donc ukash ne valide pas le paiement directement sur cette page de virus donc les fonds seront toujours disponible au moment ou la victime entre le code du coupon , donc en général , certainement du au grand nombre de coupon enregistrer , peut être je ne sais pas , l'escroc n'a pas le temps de tous les valider , il m'est arriver de tomber sur des victimes ayant un coupon toujours disponible , une semaine après l'avoir enregistré dans la page de paiement.

Alors la solution est de trouver un site acceptant le paiement par ukash , en général les sites prennent une commission de 1% et le transfert est immédiat .

L'autre procédure plus longue se fait en appelant ukash , ukash bloquera les fonds , vous demandera quelques papiers d'identité , l'original du coupon !!! , et prendra 6% de votre coupon...
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Autant le réutiliser direct en ukash neo : https://www.paysafecard.com/fr-fr/
pour avoir une carte prépayée.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
revel89 Messages postés 5 Statut Membre

Autant plutot ou encore ...

C'est une solution parmi tant d'autres en effet.
0