Problème de batterie
a_elmohri
Messages postés
14
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 semaines, j'ai acheté une nouvelle batterie, elle a marché le plus normalement du monde. mais hier, j'ai utilisé mon laptop en mode batterie, et quand le niveau de batterie est arrivé à 35%, le laptop a atteint en un seul coup. maintenant il marche seulement avec le secteur. malgré l'indicateur m'affiche "Branché, en charge" mais la batterie ne se charge pas. je n'ai pas comprit où est-il le problème...!
merci d'avance pour votre réponse...
depuis 2 semaines, j'ai acheté une nouvelle batterie, elle a marché le plus normalement du monde. mais hier, j'ai utilisé mon laptop en mode batterie, et quand le niveau de batterie est arrivé à 35%, le laptop a atteint en un seul coup. maintenant il marche seulement avec le secteur. malgré l'indicateur m'affiche "Branché, en charge" mais la batterie ne se charge pas. je n'ai pas comprit où est-il le problème...!
merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
j'ai suivi tous les informations indiqué dans la notice. j'ai fais le cycle chargement/déchargement 3 fois avant la première utilisation. avant ce problème la batterie a marché très très bien
après le cycle chargement/déchargement, je ne l'ai jamais laissé déchargé à moins de 10% et généralement je laisse le secteur toujours brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question