Boite de réception

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci sur ma messagerie, qui est trop longue j'attends un bon moment avant de lire chaque messages, je perds un temps fou.

un autre souci qui est encore beaucoup plus embêtant j'ai deux scripts qui s'affichent c'est la misére cet incident qui n'arrête d'être présent toutes les secondes.

-un script qui s'affiche en plein milieu de la page, même en cliquant dessus il a du mal à partir, je clique cinq ou six fois si ce n'est plus.

-un autre script qui s'affiche en bas de la page lui aussi c'est pareil dés que je clique dessus il y a une autre fenêtre qui s'ouvre où est écrit annuler, c'est ce que je fais, ensuite aprés avoir régler ce probléme, je peux naviguer sur internet mais cela ne dure pas longtemps car à chaque fois le probléme revient excusez-moi franchement j'en ai marre de ces problémes à répétition et que je n'en vois pas la fin, c'est un éternel recommencent que je ne sais absolument pas résoudre, je n'ai aucune idée comment je peux faire.

je serais ravis que vous m'aidiez à résoudre ces gros soucis s'il vous plait, je vous en remercie infiniment en vous souhaitant une agréable et bonne soirée.

cordialement et encore merci merci beaucoup.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

3 réponses

riri

trouver mes amis qui m'on bloquer
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

excusez-moi je ne comprends pas ce que vous me dites s'il vous plait
merci beaucoup
cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

windows 7
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...windows 7, c'est son OS, ton système d'exploitation.

Un client de messagerie, comme Outlook, thunderbird...etc, qui te permet
de réceptionner tes mails....

@+
pasthou
0