92euros la resiliation, il me reste 4 mois ??
ape
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un abonnement mobile de 24 mois, a son terme un réengagement de 12 mois.
Aujourd'hui il me reste 4 moi d'engagement, mais je voudrai résilier.
l'opérateur me réclame 92euro, hors de question!
Je vien de découvrir la loi chatel qui dit qu'au 13eme moi d'un engagement le consommateur peut résilier le contrat moyennant le quart de la somme correspondant a la durer d'engagement restant.
Ma question: Est-ce que le fait de se réengager pour 12 moi change la donne ou est-ce que je peu également utiliser la loi chatel étant donnée que j'ai déjà fais 24 chez eux?
Aujourd'hui il me reste 4 moi d'engagement, mais je voudrai résilier.
l'opérateur me réclame 92euro, hors de question!
Je vien de découvrir la loi chatel qui dit qu'au 13eme moi d'un engagement le consommateur peut résilier le contrat moyennant le quart de la somme correspondant a la durer d'engagement restant.
Ma question: Est-ce que le fait de se réengager pour 12 moi change la donne ou est-ce que je peu également utiliser la loi chatel étant donnée que j'ai déjà fais 24 chez eux?
A voir également:
- 92euros la resiliation, il me reste 4 mois ??
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Formule excel date + 6 mois ✓ - Forum Excel
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système