Parametrage smtp virtuel sous win 2003 server
levesque eric
-
miel19 Messages postés 1 Statut Membre -
miel19 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je suis entrain de parametrer un server win 2003 et j'ai besoin d'avoir un server smtp virtuel qui va servir à donner un ordre d'envois de mail à un vrai serveur de mail. Je cherche depuis plusieurs jours comment on parametre un serveur smtp virtuel dans IIS, mais je ne trouve pas grand chose sur le net. Si une personne a une procédure ou des parametres qu'ils ne faut surtout pas oublier, je suis preneur. Merci
A voir également:
- Parametrage smtp virtuel sous win 2003 server
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pc virtuel - Guide
2 réponses
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55984
"un server smtp virtuel qui va servir à donner un ordre d'envois de mail à un vrai serveur de mail"
-> Je comprends pas bien pourquoi tu parametres pas directement l'envoie regulier depuis le serveur existant.
"un server smtp virtuel qui va servir à donner un ordre d'envois de mail à un vrai serveur de mail"
-> Je comprends pas bien pourquoi tu parametres pas directement l'envoie regulier depuis le serveur existant.
je vais essayer d'être plus clair. j'ai un intranet développé en asp, sur certaines page, les utilisateurs doivent valider une commande par exemple. Quand ils valident, le dev est fait de sorte que le destinataire de la validation soit prévenu par mail. C'est pour cela que que j'ai besoin d'un server smtp virtuel sous IIS. J'ai un serveur de mail sur mon réseau et c'est lui veritablement qui envois les mail.
J'espere avoir été plus clair.
Merci
J'espere avoir été plus clair.
Merci