Hyperliens contenus dans mes mails
Bougalou
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Outlook 2007. En effet, je n'arrive plus à cliquer sur les liens qui sont contenus dans les mails. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Je précise que c'est mon ordinateur personnel et pas professionnel. Je suis le seul à l'utiliser et donc l'administrateur de l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
Je précise que c'est mon ordinateur personnel et pas professionnel. Je suis le seul à l'utiliser et donc l'administrateur de l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Hyperliens contenus dans mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Cci dans les mails - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum MacOS
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com