Besoin de vous pour traduire avg s.v.p. merc
carmy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre -
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour, j`ai télécharger avg 7.5 et il est en anglais ,j`ai essayer de changer la langue mais impossible donc je suis pris avec avg en anglais et imaginez- vous je ne comprend rien en anglais , si quelqu`un pouvait me copier-coller l`aide en français je serais tres fier je pourrais le lire et l`appliquer et en plus je n`aurais pas besoin de déranger tous mondes comme je le fais présentement . ou m`inscrire ici le site qui est vraiement français
merci de vos réponses
merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin de vous pour traduire avg s.v.p. merc
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour
Regarde ici
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Tu devrais trouver ton bonheur!
Cath.
Regarde ici
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
Tu devrais trouver ton bonheur!
Cath.
carmy
Messages postés
28
Statut
Membre
suite a mon précédent message, si tu crois que je n`ai pas télécharger le bon avg pour qu`il soit en français me donner l`adresse du téléchargement français de avg free merci
merci pour ton aide , j`aurais une autre question , question au sujet de avg free edition , pourquoi je n`arrive pas à le mettre en français il reste en anglais toujours .
encore une fois merci
encore une fois merci
Salut!
AVG free edition n'est pas dispo en Français, d'autres antivirus sont tout aussi efficace comme avast par exemple et est gratuit.
AVG free edition n'est pas dispo en Français, d'autres antivirus sont tout aussi efficace comme avast par exemple et est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question