Super bug avec l'url et la barre d'outils
mazentouffe
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
j'ai un énorme problème. Dés que j'allume mon pc, je vois que la barre d'outils se soulève et elle reste surélever pour une raison tout à fait inconnue. Deuxième problème, quand je vais sur un site, l'url en visible en haut, ce qui tout à fait normal, mais en même temps, il est visible en bas, à ce moment je me retrouve avec 2 url, un en haut et un en bas ...
En soit, je ne perds pas espoir, mais cela est très agaçant !
A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, car, pendant j'allumais mon pc, l'écran est devenu tout rouge !
J'avoue que ça m'a surpris ... Je pense que le mieux serait que j'achète un nouveau pc, mais, si des solutions sont possible, merci de m'en part.
J'attends votre réponse avec impatience.
Mazen
j'ai un énorme problème. Dés que j'allume mon pc, je vois que la barre d'outils se soulève et elle reste surélever pour une raison tout à fait inconnue. Deuxième problème, quand je vais sur un site, l'url en visible en haut, ce qui tout à fait normal, mais en même temps, il est visible en bas, à ce moment je me retrouve avec 2 url, un en haut et un en bas ...
En soit, je ne perds pas espoir, mais cela est très agaçant !
A mon avis il n'y a pas grand chose à faire, car, pendant j'allumais mon pc, l'écran est devenu tout rouge !
J'avoue que ça m'a surpris ... Je pense que le mieux serait que j'achète un nouveau pc, mais, si des solutions sont possible, merci de m'en part.
J'attends votre réponse avec impatience.
Mazen
A voir également:
- Super bug avec l'url et la barre d'outils
- Url - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo