A voir également:
- Débrider le volume du Xperia MiniPro (SK17i)
- Mélangeur de volume - Guide
- Comment réduire le volume d'un fichier pdf - Guide
- Echec d'assignation d'une lettre de volume - Forum Windows
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Volume apfs - Guide
3 réponses
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Modifié par eg33 le 4/04/2012 à 21:17
Modifié par eg33 le 4/04/2012 à 21:17
Si le volume du son est faible, c'est que le haut-parleur ne doit pas être d'une grande qualité : j'imagine que le constructeur a donc tout naturellement préféré limiter le volume max pour ne pas que trop de défauts sonores soient perceptibles... Cela reste un smartphone de milieu de gamme.
Il me semble que la seule solution dans ce cas est de flasher un nouveau noyau logiciel (kernel) proposant des paramètres audio avancés... Mais, là, c'est de la bidouille et le risque de bricker son terminal !
Il me semble que la seule solution dans ce cas est de flasher un nouveau noyau logiciel (kernel) proposant des paramètres audio avancés... Mais, là, c'est de la bidouille et le risque de bricker son terminal !
Up
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
66
Modifié par eg33 le 10/04/2012 à 20:14
Modifié par eg33 le 10/04/2012 à 20:14
Je pense que personne ne vous apportera une autre réponse que celle que je vous ai donné...
Il existe, par exemple, une ROM très populaire justement disponible pour votre modèle : Caractéristiques générales de la ROM et démonstration vidéo (le DSP Equalizer inclus notamment une option de preAmp du son)
Alors, tenté ?
Il existe, par exemple, une ROM très populaire justement disponible pour votre modèle : Caractéristiques générales de la ROM et démonstration vidéo (le DSP Equalizer inclus notamment une option de preAmp du son)
Alors, tenté ?