Réparation

sympakabyle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sympakabyle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon mobile NOKIA N95 8G , il s'allume aprés il se bloque , je peut même pas l'éteindre , il affiche que sa pub NOKIA ni plus ni moin , je sais pas c'est quoi le problème , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait et merci d'avance

1 réponse

userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

Bonjour sympakabyle,
aurais-tu essayé de modifier quelque chose dans ton mobile (MAJ, ROM...)
1- as-tu essayé de faire un reset et de réinstaller la ROM d'origine ?
2- Est-il toujours sous garantie ?

je pense sincèrement qu'un hard reset et une réinstall d'origine devraient suffire à résoudre ton problème. penses tout de même à sauvegarder tes images, musique et surtout ton répertoire.

Bonne chance à toi
0
sympakabyle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toi , moi j'ai rien touché je lais donné pour un ami et puis il me la redu dans cette état moi j'ai rien manipulée , pour la sauvegarde j'ai rien sauvegarde c'est pas un probléme sa car j'ai une copie , mon problème est de comment réparer mon mobile voila , si tu as une solution pour sa je compte sur toi mon ami merci encore une fois
0