Ordinateur portable
vekins
-
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens aujourd'hui pour avoir des conseils, (je dois être l'énième petit gars à demander ça lol)
je suis dans l'optique d'acheter un pc portable avec budget non définie.
J'ai comme besoin : surf , msn, logiciels bureautiques et un peu de jeux, mais pas trop (juste histoire que ça tourne bien sans forcement mettre toutes les options graphiques à fond).
l'on ma déjà conseillé "Asus" comme marque de pc et "Samsung"
J'aurai à présent besoin de vous :)
Donc si vous avez des idées..
Merci d'avance!!
Je viens aujourd'hui pour avoir des conseils, (je dois être l'énième petit gars à demander ça lol)
je suis dans l'optique d'acheter un pc portable avec budget non définie.
J'ai comme besoin : surf , msn, logiciels bureautiques et un peu de jeux, mais pas trop (juste histoire que ça tourne bien sans forcement mettre toutes les options graphiques à fond).
l'on ma déjà conseillé "Asus" comme marque de pc et "Samsung"
J'aurai à présent besoin de vous :)
Donc si vous avez des idées..
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Logiciel classique , pack office de Microsoft par exemple, j'aimerai avoir une certaine fluidité dans ce genre de logiciels.
Pour les jeux, je pense aux jeux récent (call of duty ou battlefield par exemple) mais sans avoir une définition de jeux de "gamer", je joue, mais pas très souvent.
Pour les jeux, je pense aux jeux récent (call of duty ou battlefield par exemple) mais sans avoir une définition de jeux de "gamer", je joue, mais pas très souvent.
J'ai pensé à AlienWare mais vù que tu n'est pas du tout GeekGamer j'ai changé d'idée et j'ai pensé à sa http://www.google.fr/...