Messenger Plus 5! non résolu

Fermé
poulette - 4 avril 2012 à 12:39
 Ainillia - 5 avril 2012 à 00:47
Bonjour

J'ai " Messenger Plus 5! version 5.11.0.759.............Je voudrais repasser en affichage "normal ou dit interfaçe classique, pour ne voir apparaître Seulement que"mes contacts"..

Normalement j'ai beau cliqué au bon endroit pour ce faire, et pas moyen d'y parvenir........on m'affiche tout le tant " basculer en affichage compact".................Et bien sûr ce ne pas ce que je veux.

Question : Comment basculer en affichage normal "interfaçe classique".........ne laissant apparaître Seulement mes contacts ?

Merçi beaucoup de vos réponses !!!

A voir également:

1 réponse

Désinstalle MSN+.
-1
Ok merçi !!!

pour le remplaçer par quelle version stp ? ' je suis suis sous windows 7(64bits)
0
Tu as vraiment besoin de MSN+ ? Si oui, tu peux toujours essayer de le réinstaller après... ça peut résoudre le problème. Sinon MSN+ ne sert qu'a jouer des sons et faire paraître des couleurs dans mes bons souvenirs donc...
0
Merçi de ta réponse Ainillia.

Non je n'ai pas vraiment besoin de MSN+
DSL de t'embêter encore, est ce que tu pourrais me donner le lien pour télécharger une version windows live messenger adaptée à windows 7 (64bits)?
Merçi
Bonne journée
0
http://windows-live-messenger.softonic.fr/
0
J'ai tout désinstaller et réinstaller avec ton lien donc je te remercie beaucoup !

MAIS je me retrouve dans le même cas cad avec "UN affichage compact" ce qui représente la même galère que j'avais dejà qu'avec "messenger plus5.
Impossible de remettre en affichage normal ou classique avec SEUL une interfaçe qui apparaît avec tous mes contacts ?
0