Automatiser fonctions + graphes d'un classeur

Fermé
Blandine Treu - 4 avril 2012 à 12:37
ccm81 Messages postés 10904 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 avril 2012 à 16:42
Bonjour,

Je rencontre un problème sur excel :
J'ai des informations menseuelles à rentrer (cours de la bourse).

Ma feuille 1 est un tableau récap des différents produits dont je doit suivre le cours (feuille de synthèse)
Les feuilles suivantes sont propre à chaque produits à suivre. (feuille produit)

- Dans la "feuille de synthèse" je rempli le cours de chaque produit dans un tableau récap

- Dans les "feuilles produit" je dois remplir (encore une fois) le cours dans un tableau et mettre à jours les 3 graphes (en faisant glisser la formule pour qu'elle s'applique au nouveau mois)

Y a t'il un moyen d'automatiser les informations à remplir dans le classeur à partir de la feuille de synthèse??

Merci de votre aide!

1 réponse

ccm81 Messages postés 10904 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 428
4 avril 2012 à 16:42
bonjour

sans macro, je ne sais pas
via une macro, il doit bien y avoir un moyen, mais il faudrait connaître l'organisation de ton classeur.
Peux tu envoyer un extrait significatif sans données confidentielles au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain post

bonne suite
0