[meuhmeuhtv] comment le faire fonctionner

Fermé
olivierma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 21 nov. 2006 à 23:54
 PIEKO - 6 avril 2011 à 00:33
bonsoir j'aimerais de l'aide sur meuhmeuh tv je n'arrive pas a le faire fonctionner! faut il obligatoirement une carte tv analogique? j'ai window media center et je ne sais pas ca ne fonctionne mas
merci de votre aide

4 réponses

salut les gars alors deja meuhmeuh tv n'est pas compatible avk toutes les cartes..... allez voir sur le site....
sinon pour ma part g pris la derniere version de meuhmeuh tv ki sapele alpha hybride et elle marche trés bien....
maintenant pour la configurer c simple faut clicker sur chaine en haut a gauche puis gestion des sources
une fenetre aparait
dans périférique choisir sa carte ensuite choisir un nom de source puis choisir entre analogique,fichier video ou bda(cela depend de votre cartes...) puis cliker sur ajouter il riske de te demander de choisir un decodeur video et audio choisir ceux de la marque de ta carte tv et la tu peut voir ke la source a été ajouter a droite.... puis cliker sur ok
ensuite on doit chercher les chaines il faut reclicker sur chaine et choisir la source kon vient d'ajouter puis sur configuration la on arrive sur une fenetre ki nous permet de scanner les chaine pour ma part g rien changer mis a part la fréquence g choisi toute..... puis cliker sur rechercher et voila !!!! une foir ke c fait on click sur ok et on revien a l'interface de départ la on reclick sur chaine on choisi sa source et on peut voir ke la liste des chaines est en noir avk toute chaine
7
pour la source je sais pas quoi mettre
0