Installation de webdav

alzg33k -  
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais installer webdav sur windows seven home premium. J'ai trouvé un tutoriel très complet sur internet :
http://makingwindowseasy.com
Cependant, à l'étape 5, je ne vois pas apparaître "Windows authentification". Je suis allée jusqu'à l'étape 9 mais la ligne de commande me renvoie l'erreur suivante : "System error 67 has occured. The networkname cannot be found"
J'espère que vous pourrez m'aider à installer webdav.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
c'est dommage, tu as tout ce qu'il te faut dans windows pour te connecter à un partage webdav.
tu veux faire le partage ou te connecter dessus ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
alzg33k

je voudrais faire un partage
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Tu as bien IIS ?
parce que je ne sais pas si il est présent sur windows 7 home .. quelqu'un peut confirmer, je n'en ai pas sous la main.
0
alzg33k

Oui j'ai activé iis manager dans windows features ainsi que le webdav
0

vu,
pour l'authentification windows, va dans securité (security chez toi) et installe les modules d'authentification que tu veux.
pour erreur 67, là c'est beaucoup plus flou, ce qui est sûr c'est que j'ai la même si je fais un test rapide chez moi...
et la littérature que l'on trouve n'est guère encourageante
0