Je veux rompre contrat orange engagement
scylla974
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Scylla974 -
Scylla974 -
Bonjour, j'ai un forfait orange 55€ par mois et je suis engagé encore 6 mois, et aujourd'hui j'ai décidé de bloquer le prélèvement d'orange sur mon compte et je leur es envoyé une lettre résiliation pour leur expliquer que je souhaite résilier car c'est trop cher et je ne peux plus payer car c'est trop cher. En gros jveu allez chez free ^^..
Donc jaimerai savoir ce que je risque si je vais devoir payer le 1/4 de la somme oubien la totalité. Merci de meclaircir (:.
Donc jaimerai savoir ce que je risque si je vais devoir payer le 1/4 de la somme oubien la totalité. Merci de meclaircir (:.
A voir également:
- Je veux rompre contrat orange engagement
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
11 réponses
Tu vas devoir payer toutes les mensualités que tu aurais dû payer jusqu'à la fin de ton engagement - et comme tu as bloqué unilatéralement les prélèvements, tu vas avoir en plus une indemnité à payer.
Tu dois regarder les tarifs AVANT de t'engager.
Tu dois regarder les tarifs AVANT de t'engager.
Bonjour,
Oui tu devras payer les frais de résiliation
Je ne sais pas si tu voulais garder ton numéro de portable mais dans le cas où tu résilies directement avec ton opérateur tu ne pourras garder ton numéro.
Si tu voulais garder ton numéro tu aurais dû voir directement avec Free. Free se serait occupé de la résiliation et tu aurais pû effectuer une portabilité de ton numéro (et donc conserver ton numéro), mais tu aurais dû quand même payer les frais de résiliation de ton ancien opérateur
Cdt
Oui tu devras payer les frais de résiliation
Je ne sais pas si tu voulais garder ton numéro de portable mais dans le cas où tu résilies directement avec ton opérateur tu ne pourras garder ton numéro.
Si tu voulais garder ton numéro tu aurais dû voir directement avec Free. Free se serait occupé de la résiliation et tu aurais pû effectuer une portabilité de ton numéro (et donc conserver ton numéro), mais tu aurais dû quand même payer les frais de résiliation de ton ancien opérateur
Cdt
Mais le truck c'est que je suis encore engagé chez eux pendant 6 mois encore. Et si je paie pas qu'est ce que ça fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc la il me reste 6 mois sa sa aurait encore fait 330€ à payer donc 330/4 = j'aurai juste à payer 82€ alors ? .
et bien jai eu un engagement de 12 mois et il me reste 6 mois. ils peuvent m'amener en procès juste pour ça orange?
non mais je trouve ça horrible leur contrat d'engagement. je ne vais rien payer apart si il me demande le 1/4 de la somme. Mais sinon ils pourront se grater les fesses je vous le dit moi !
Oui oui, mais à l'époque Free n'existait pas. Et la quand tu vois que tu paie 55€ chez orange alors que chez Free tu paie 20€ pour +++ d'options, ta l'impression de te faire prendre pour un pigeon voilà
Pareil pour bouygue ... Moi j'avais un engagement encore de 6 mois et je payais 68€ par mois
J'suis passer chez Free j'm'attendais a 570€ ou aux allentours, j'ai eu pour 230€ ...
Free c'est excélent, mais c'est vrais que des fois je doit appeler 3, 4 fois la personne pour que sa sonne chez elle ( Pour 17h a 21h environs ) ... avant je captais pas toujours internet, maintenant j'ai plus de soucis ... Donc bon, perso, j'suis heureux et j'rigole quand je vois les opérateurs patoger pour essayer de faire mieux que Free ... Alors qu'il y arrive, non, il égualise peut-être, mais a 60€ par mois ...
Enfin voilà ... Tout sa pour dire que j'voulais tellement me barrer de chez bouygues que j'ai contactet Free pour qu'il s'occupe de la résilitation, quelque soit le prix, j'voulais a tout prix me barrer quoi ... Trop longtemps qu'ils me saignent.
Donc après, c'est a toi de voir !
J'suis passer chez Free j'm'attendais a 570€ ou aux allentours, j'ai eu pour 230€ ...
Free c'est excélent, mais c'est vrais que des fois je doit appeler 3, 4 fois la personne pour que sa sonne chez elle ( Pour 17h a 21h environs ) ... avant je captais pas toujours internet, maintenant j'ai plus de soucis ... Donc bon, perso, j'suis heureux et j'rigole quand je vois les opérateurs patoger pour essayer de faire mieux que Free ... Alors qu'il y arrive, non, il égualise peut-être, mais a 60€ par mois ...
Enfin voilà ... Tout sa pour dire que j'voulais tellement me barrer de chez bouygues que j'ai contactet Free pour qu'il s'occupe de la résilitation, quelque soit le prix, j'voulais a tout prix me barrer quoi ... Trop longtemps qu'ils me saignent.
Donc après, c'est a toi de voir !