Winzip..
bubulle
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai du mal a ouvrir certains fichiers qui une fois téléchargé s'affiche dans mes dossiers avec le logo winzip,lorsque je veux les ouvrir une fenêtre winzip apparait me disant d'acheter winzip(je l'avais installé et la période d'essai est finie)donc impossible de l'ouvrir avec winzip et lorsque je vais dans la catégorie"ouvrir avec"j'ai le choix entre ça et explorateur windows qui lui dit que le fichier compressé ne peut pas être ouvert car pas valide,que dois-je faire svp??quel logiciel téléchargé pour les ouvrir?(je suis sous windows 7 et je pige pas grand choses aux ordi..)
J'ai du mal a ouvrir certains fichiers qui une fois téléchargé s'affiche dans mes dossiers avec le logo winzip,lorsque je veux les ouvrir une fenêtre winzip apparait me disant d'acheter winzip(je l'avais installé et la période d'essai est finie)donc impossible de l'ouvrir avec winzip et lorsque je vais dans la catégorie"ouvrir avec"j'ai le choix entre ça et explorateur windows qui lui dit que le fichier compressé ne peut pas être ouvert car pas valide,que dois-je faire svp??quel logiciel téléchargé pour les ouvrir?(je suis sous windows 7 et je pige pas grand choses aux ordi..)
A voir également:
- Winzip..
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
- Code winzip ✓ - Forum Compression
4 réponses
Bonjour,
Par défaut, Windows peut dézipper/zipper (décompresser/archiver) des fichiers, mais il n'est pas performant.
Vous pouvez utiliser le logiciel gratuit 7zip. Il suffit de faire clic droit sur le fichier > Extract !
Par défaut, Windows peut dézipper/zipper (décompresser/archiver) des fichiers, mais il n'est pas performant.
Vous pouvez utiliser le logiciel gratuit 7zip. Il suffit de faire clic droit sur le fichier > Extract !
Panneau de configuration puis Afficher par: catégorie et desinstaller un programme tu trouve winzip et double clic dessus
attention à bien l'installer en passant par "éxecuter en tant d'administrateur" même si l'on est unique utilisateur, sinon on ne peut pas configurer les associations d'extensions avec 7zip
- à ne pas oublier >outils >options
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.