A voir également:
- Freebox HD et TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
Modifié par Chris 94 le 2/04/2012 à 18:23
Modifié par Chris 94 le 2/04/2012 à 18:23
Bonsoir,
En principe, oui, 11 Mb/s sont largement suffisants, y compris pour la HD.
Quelle version de la FreeBox ? Comment les boitiers sont-ils connectés ? Wi-fi ou CPL ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
En principe, oui, 11 Mb/s sont largement suffisants, y compris pour la HD.
Quelle version de la FreeBox ? Comment les boitiers sont-ils connectés ? Wi-fi ou CPL ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Bonsoir,
Sur ma brochure, il est écrit Freebox HD. Je n'ai rien trouvé d'autre en explorant la rubrique "mon compte". Elle est bleu métallisé. Elle est accompagnée de 2 Freeplugs, d'un boîtier TV et d'une télécommande/manette de jeux.
Elle n'est pas branchée en Wifi, elle est branchée avec un cable éthernet. Dans "mon compte", j'ai trouvé les renseignements suivants :
NRA : FEU60
Longueur : 1824 mètres
Affaiblissement : 27 dB
La ligne permet de bénéficier des services de télévision de télévision de la Freebox.
Ligne raccordée à DSLAM compatible ADSL2+.
Merci de votre aide
Sur ma brochure, il est écrit Freebox HD. Je n'ai rien trouvé d'autre en explorant la rubrique "mon compte". Elle est bleu métallisé. Elle est accompagnée de 2 Freeplugs, d'un boîtier TV et d'une télécommande/manette de jeux.
Elle n'est pas branchée en Wifi, elle est branchée avec un cable éthernet. Dans "mon compte", j'ai trouvé les renseignements suivants :
NRA : FEU60
Longueur : 1824 mètres
Affaiblissement : 27 dB
La ligne permet de bénéficier des services de télévision de télévision de la Freebox.
Ligne raccordée à DSLAM compatible ADSL2+.
Merci de votre aide
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
3 avril 2012 à 19:09
3 avril 2012 à 19:09
Bonsoir,
Tu dois avoir la V5... et tes conditions sont, en principe, excellentes.
As-tu essayé de la rebooter ? Tu la débranches quelques secondes et la rebranches...
Tu dois avoir la V5... et tes conditions sont, en principe, excellentes.
As-tu essayé de la rebooter ? Tu la débranches quelques secondes et la rebranches...