Clavier Android Langues Galaxy Tab

Résolu
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nobodyhome -
Bonjour,

Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'aimerais un clavier où on peux switcher facilement du Français à l'Anglais.

Comme je n'aime pas le clavier blanc de Samsung je veux garder celui de Android

Mais sur celui-ci je ne sais pas comment changer la langue, parce que sur mon téléphone Android je pouvais juste coulisser la barre espace mais ici ça ne marche pas... je vois juste Français écrit sur la barre espace, alors que j'ai coché les 2 langues.

Merci poir vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Problème résolu après redémarrage de l'appareil.
11
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Marquez le problème comme résolu dans ce cas...
0
Poseidon91 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui pardon je croiyais l'avoir fait.
0
houssaini

Hi thanks
1
cod

Hamid
0

Up 2
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est déjà possible, en se rendant dans les paramètres du clavier : il y a la possibilité d'afficher sur le clavier la touche permettant l'accès direct à la configuration de ce dernier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namyuki14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème simplement j'ai beau le redémarrer rien ne change.. je ne peux pas switcher de langue..
0
Ramkos

va dans parametres/appareil/accessibilité/services et desactive les services
0
nobodyhome

Dans mon cas ça persiste tjrs. Impossible de glisse la touche espace même après renitialisation de l'appareil
0