Clavier Android Langues Galaxy Tab
Résolu
Poseidon91
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
nobodyhome -
nobodyhome -
Bonjour,
Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'aimerais un clavier où on peux switcher facilement du Français à l'Anglais.
Comme je n'aime pas le clavier blanc de Samsung je veux garder celui de Android
Mais sur celui-ci je ne sais pas comment changer la langue, parce que sur mon téléphone Android je pouvais juste coulisser la barre espace mais ici ça ne marche pas... je vois juste Français écrit sur la barre espace, alors que j'ai coché les 2 langues.
Merci poir vos réponses.
Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'aimerais un clavier où on peux switcher facilement du Français à l'Anglais.
Comme je n'aime pas le clavier blanc de Samsung je veux garder celui de Android
Mais sur celui-ci je ne sais pas comment changer la langue, parce que sur mon téléphone Android je pouvais juste coulisser la barre espace mais ici ça ne marche pas... je vois juste Français écrit sur la barre espace, alors que j'ai coché les 2 langues.
Merci poir vos réponses.
A voir également:
- Clavier samsung galaxy tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Problème résolu après redémarrage de l'appareil.
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
Marquez le problème comme résolu dans ce cas...
Poseidon91
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
29
Oui pardon je croiyais l'avoir fait.
C'est déjà possible, en se rendant dans les paramètres du clavier : il y a la possibilité d'afficher sur le clavier la touche permettant l'accès direct à la configuration de ce dernier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question