Probleme carte raiseau netbook.

shomiz Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un netbook asus, et j'ai voulu il y a 2 jours désinstaller des logiciel qui ne me servais pas tout en faisant bien attention a ne pas supprimer des logiciel important, pourtant je crains d'avoir fais une erreur car depuis mon netbook ne veut plus se connecter à internet par wifi, quand je demande de résoudre le problème il me dit que il y a un problème avec la carte réseau. Si quelqu'un connais la solution, j'implore votre aide, merci.

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Va dans le gestionnaire de périphs, clique DROIT sur cette carte, désactive-la, puis désinstalle-la et redémarre....il devrait te la retrouver et te l'installer....si tu n'as pas vraiment supprimé n'importe quoi !
Cdt,
@+
0
shomiz Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse mais j'ai fais exactement ce que tu m'as dis, il a réinstallé la carte mais maintenant il me dit :"Il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte connexion réseau local" et il me propose tout le temps de brancher un câble éternet alors que je veux le mettre en wifi.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

A mon avis, les pilotes qu'il a ne sont pas au top...l'idéal serait de te connecter une fois en ethernet, d'aller mettre les pilotes à jour, ça devrait faire....
@+
0

J'ai fais ce que tu m'as dis j'ai mis à jour mais dès que je débranche le câble ethernet plus rien, il ne trouve pas aucun réseau alors qu'il est placé a 1m de la box ou d'habitude il marche du tonnerre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Selon la box que tu as, il faut la mettre en association....
Dans "réseaux", tu as les tiens ou pas ?
0

J'ai une neuf box, quand je fais connexion à un réseau, il n'y a aucun réseau et habituellement il se connecte tout seul sans que j'ai quoique ce soit à faire mais maintenant il ne trouve aucun réseau.
0

Je te remercie poupougne13 pour ton aide mais c'est bon j'ai trouvé le problème venait du pilote de l'adaptateur de carte réseau mais j'ai réussi à tout remettre en place. Je te remercie beaucoup.
0

En nprincipe, il aurait dû le réinstaller au redémarrage, mais bon...si ça fonctionne, c'est le principal.
@+
0