Identification

Résolu
titi6.9 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je n'arrive plus à m'identifie pour accède à mon compte orange sur galaxie tab
Message nous ne pouvons pas vous connecté,reessaye plus tard.
Merci de votre aide.



3 réponses

Profil bloqué
 
tu es bien sur de tes identifiants ?


1
titi6.9
 
Il ne me les demande pas le message s'inscrit des que je clique sur m'identifie.Pour
0
Profil bloqué
 
il c'est peu être emmêlé les pinceaux avec les id...essais de la taper manuellement ou demande un nouveau mot de passe

Il se peu aussi que cela soit un problème temporaire sur le site de l'agrume...

Sinon encore une chose qui me vient, si tu es nouveau client il faut 48 à 72 heures maximum pour que les accès au site soient fonctionnels...

0
titi6.9
 
Je depuis pas nouveau client, mais ceci arrive après avoir vidée cache et effacé les coockys.
0
Profil bloqué
 
c'est normal donc il te faut juste entrer à nouveau tes identifiants et le problèmes sera résolu ;-)

n'oublie pas de passer en Résolu
0
titi6.9
 
ok merci du coup de main.
0
Profil bloqué
 
cela provient certainement de l'encodage...
0