[Orange] marre de payer l'abonnement au fixe

Fermé
gregoirecuillerier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 20 nov. 2006 à 23:57
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 21 nov. 2006 à 08:40
Bonjour à tous,

Bon, mon pb est toujours le meme. J'en ai marre de payer l'abonnement à la ligne téléphonique fixe de francetelecom mais j'ai pas non plus envie de me casser la tête avec un FAI qui me laisse choire parceque francetelecom ne le laisse pas intervenir dans ses locaux.
J'ai pensé aller voir chez noos/numéricable, mais apperement c'est pas le pied non-plus: il y a la queue sur le trotoir de la boutique et c'est pas pour le striptease de Claudia Schiffer, mais plutot pour demander à annuler l'abonnement.
Alors je me demande quand meme: c'est dingue de faire payer pour une ligne internet 8 Mega (29,90€) avec livebox Wifi (3€) et telephone illimité (10€) soit 42,90€ au total et d'obliger les gens à payer en plus un abonnement de 13€ par mois pour un téléphone dont ils n'ont pas besoin.
Finalement, on arrive à 55,90€ au lieu d'environ 30€ chez tous les autres opérateurs qui ont les memes contraintes.
C'est un scandale. L'Etat nous prend en otage pour ne pas faire fasse à ses responsabilités. Finalement, c'est du chantage pour que francetelecom n'est pas à s'aligner sur le prix du marché et à être compétitif.

Je suis dégouté, ce n'est pas normal qu'Orange ne propose pas de forfait sans abonnement Francetelecom.

J'enrage, payer ce foutu telephone inutile, c'est comme si on continuer à acheter du pétrole pour s'éclairer.

1 réponse

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
21 nov. 2006 à 08:40
bonjour à toi

bonne nouvelle, depuis peu de temps, tu peux bénéficier chez FT de l'ADSL nu. C'est à dire sans l'abonnement à la ligne fixe. Contacte ton agence pour voir. Normalment il n'y a pas de problèmes.

by
0