[XP] Pas de détéction de DD au démarage

Fermé
Bloody - 20 nov. 2006 à 21:25
 zero - 22 nov. 2006 à 08:53
Bonjour. Mon problème est assez compliqué. Voila suite a une problème de disque dur de portable je l'est enlevé et est branché un disque dur en externe via un boitier. J'installe Windows, je le formate donc, toute l'installation se passe bien.
Je relance l'ordinateur, mais la après avoir passé la page noire avec le logo windows et la barre de chargement, il me dit sur une page bleu que mon disque dur n'est soit pas valide ou comporte une defaillance. Du coup je décide d'appuyer sur échap au démarage et dans l'onglet "avancé", "séquence de démarage", il me marque qu'il boot sur mon disque dur (c'est un maxtor) branché par usb. Mais lorsque je vais dans "Outils" et que je lance la détéction de disque dur il me dit qu'il n'en trouve pas. En clair je ne peux pas lancer windows à cause de cela. Pourriez vous m'aidez SVP.

N.B:Il n'y pas de DD dans le portable, il y a juste le DD branché en exterieur via le boitier.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 08:44
Dans le bios mettre le boot séquence sur USB. S'il n'y a pas de boot séquence usb prévu, il faut absolument un disque dur interne.
0
slt
ton disque dur de portable qu'a-t-il????quel est le symptome de sa maladie
0