Probleme avec free
Résolu
A voir également:
- Probleme avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 avril 2012 à 00:16
1 avril 2012 à 00:16
Si votre adsl n' a jamais fonctionné, vosu n' avez rien a craindre, c'est vous qui devriez demandé de sdommages et interets pour un service qu' ils n' ont pas été capable de fournir selon le contrat.
Effico est une société que je ne conn,ais pas mais il y en a de plus en plus, vous font peur avec des lettres menacantes de saisie et autres catastrophes pour vous si vous ne payez pas : MENSONGES
Ces sont des sociétés de recouvrement amiable qui n' ont aucun pouvoir juridique direct.
Ne payez pas, et menacez free comme effico de poursuites pour harcelement si ils continuent.
Effico est une société que je ne conn,ais pas mais il y en a de plus en plus, vous font peur avec des lettres menacantes de saisie et autres catastrophes pour vous si vous ne payez pas : MENSONGES
Ces sont des sociétés de recouvrement amiable qui n' ont aucun pouvoir juridique direct.
Ne payez pas, et menacez free comme effico de poursuites pour harcelement si ils continuent.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
1 avril 2012 à 13:43
1 avril 2012 à 13:43
Bonjour
Moi j'ai un probleme avec free je me suis inscrite chez eux en octobre 2011 et mon adsl n'a jamais fonctionner et la il me réclame 124,93€
Tu en as discuté avec eux ? Car quand il n'y a pas de connexion, il le voit sur le compte.
Perso, lorsque je ne peux me connecter, je téléphone à mon FAI, cela se voit le nombres de jours où cela ne passait pas, et, j'ai toujours eu un geste commercial.
+
Moi j'ai un probleme avec free je me suis inscrite chez eux en octobre 2011 et mon adsl n'a jamais fonctionner et la il me réclame 124,93€
Tu en as discuté avec eux ? Car quand il n'y a pas de connexion, il le voit sur le compte.
Perso, lorsque je ne peux me connecter, je téléphone à mon FAI, cela se voit le nombres de jours où cela ne passait pas, et, j'ai toujours eu un geste commercial.
+
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
1 avril 2012 à 13:53
1 avril 2012 à 13:53
Salut,
Et tu a attendu 5 mois pour bouger ???
Remarque bien,que vu la qualite de leur SAV,cela peut durer encore un bon moment!!
Essaye de te raprocher d'une asso de consomateurs,du style UFC,et ils te donneront la marche a suivre!!!
PS: UFC est en train de mettre en demeure Free mobile,a cause de graves disfonctionnements de leurs services
Et on a deja eu ici, un tas de posts concernant la free box
A+
Et tu a attendu 5 mois pour bouger ???
Remarque bien,que vu la qualite de leur SAV,cela peut durer encore un bon moment!!
Essaye de te raprocher d'une asso de consomateurs,du style UFC,et ils te donneront la marche a suivre!!!
PS: UFC est en train de mettre en demeure Free mobile,a cause de graves disfonctionnements de leurs services
Et on a deja eu ici, un tas de posts concernant la free box
A+
1 avril 2012 à 13:48
Evite de dire des inepties. Une ADSL qui ne fonctionne pas le FAI le voit.
Quand on ne connait pas, on ne répond pas.
EFFICO est une société de recouvrement amiable.