MQessage d erreur runtime library

ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis l installation de la mise à jour de OPEN OFFICE, j'ai un message d erreur qui s affiche à l'ecran:

MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY
ASSERTION FAILED!
PROGRAMM c:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
FILE .\ENGINE\D3D SCREENSAVER.CPP
LINE: 307

EXPRESSION: ! DRIVERS _.GET0 _. EMPTY 0

Dessous ce message d erreur, il y a 3 onglets: ABANDONNER MODIFIER QUITTER

Je clique sur quitter pour pouvoir aller sur internet.

Que veux Dire ce message d erreur ???

Je remercie d avance la personne qui pourra me renseigner et me depanner.
Amities MICHEL Le routier sympa du 01
A voir également:

6 réponses

ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Suite du message d erreur:
Un deuxieme ecran s affiche sur lequel est inscrit
FOR INFORMATION ON HOW YOUR PROGRAMM CAN CAUSE AN ASSERTION FAILURE,SEE THE VISUAL C++ DOCUMENTATION ON ASSERTS

(PRESS RETRY TO DEBUG THE APPLICATION - JIT MUST BE ENABLED)

Ne comprenant que vaguement l anglais, je n'ai pas reussi a dechiffrer ce message.

Merci d avance. Tous con,seils seront les bienvenus. Amities MICHEL
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est peut-être qu'un programme que tu as installé t'a installé une ancienne version du runtime Visual C++.
(msvcrtXXX.dll)

Essai de re-télécharger cette DLL sur internet et remplacer celle que tu as.
0
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour sebsauvage , je te remercie pour la rapidite de ta
0

de ta repônse. Mais comment telecharger msvcrtxxx.DLL ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Google.

"download msvcrt"
0

Bonsoir, je vous remercie beaucoup de vos judicieux conseils. Si probleme persiste, je vous recontacterais . A ++++ MERCI
0