Gros soucis avec ma connexion
dan5711
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un portable Toshiba satellite A300, avec Windows XP pro, j'ai une connexion wifi ou ethernet, lorsque je suis sur mon ordi que je travaille ou que je joue pas de soucis, des que je me connecte sur le net que se soit en wifi ou ethernet au bout d'un moment Windows se fige, arret du disque dur, obligé d'éteindre l'ordi et de le rallumer. ce matin j'en est eut marre ne trouvant pas d'ou ca pouvais venir, j'ai refait mon ordi, suppression des partitions, formatage, et réinstallation de Windows, et voila que ça recommence, pas moyen de passer plus de dix minutes sur le net sans que l'ordi se fige.
alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
PS: j'ai poster se post a partir d'un autre ordi
voila, j'ai un portable Toshiba satellite A300, avec Windows XP pro, j'ai une connexion wifi ou ethernet, lorsque je suis sur mon ordi que je travaille ou que je joue pas de soucis, des que je me connecte sur le net que se soit en wifi ou ethernet au bout d'un moment Windows se fige, arret du disque dur, obligé d'éteindre l'ordi et de le rallumer. ce matin j'en est eut marre ne trouvant pas d'ou ca pouvais venir, j'ai refait mon ordi, suppression des partitions, formatage, et réinstallation de Windows, et voila que ça recommence, pas moyen de passer plus de dix minutes sur le net sans que l'ordi se fige.
alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
PS: j'ai poster se post a partir d'un autre ordi
A voir également:
- Gros soucis avec ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Salut. D'après moi ça ne peut être qu'un problème de matériel, au niveau des connexions du disque dur par exemple.