Besoin d'explications claire s'il vous plaît

Joanito. Messages postés 104 Statut Membre -  
Joanito. Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous, alors voilà. J'aimerai avoir des explications claire sur la signification de certain truc. Partout ou j'ai chercher, je n'ai pas trouver de truc suffisamment claire.
Alors voilà ;
-> comment identifier les performances de barrette de RAM ?
-> comment on reconnaît les plus performante ?
-> ça marche comment ?
-> c'est quoi les chiffres ? « 2133mH » par exemple ou l'ECC ?
->ensuite, c'est quoi le RAMdac d'une carte graphique ?
-> c'est quoi les rops ?
->le bus d'une carte graphique ?
->comment fonctionne la carte mère ?
->c'est quoi les chiffres ?

Que pensez-vous en terme spécifications des nouvelles GTX 680 de Asus ?
& des nouvelles Carte Mère Asus P8Z77 d'Asus ?

Que me conseillez-vous en RAM, Carte Mère & carte graphique pour avoir les plus performante !!!!?

Merci beaucoup d'avance à tout le monde !!!
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de visiter la FAQ du forum, beaucoup de réponses à tes question y sont déjà... Et sur Wikipédia via Google aussi...

performances de barrette de RAM

RAMdac

bus d'une carte graphique

comment fonctionne la carte mère <= c'est trop compliqué à expliquer...

Que me conseillez-vous en RAM, Carte Mère & carte graphique pour avoir les plus performante <= ça dépend du budget et de ce que tu veux faire avec. Le plus important n'étant pas d'avoir "le plus performant" mais le plus adapté avec le meilleur rapport prix/performances.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Joanito. Messages postés 104 Statut Membre 1

Je sais bien que sur Wikipédia il y aussi ce type d'infos, mais vu que c'est une encyclopédie libre, tout le monde peut mettre des chose, & parfois, ce ne sont pas des infos valide.
Ensuite, j'ignorai la FAQ, c'est pour cela, que j'ai créée, cette question. Désolé, du dérengement.
0
Utilisateur anonyme

Y a pas de dérangement ;-)
0
Joanito. Messages postés 104 Statut Membre 1

Bah jacobin budget, pour revenir au message précédent, d'environ 2000€, mais vu que je fais tout passer par l'Angleterre.

& comme utilisation, dernier jeux, avec tout au Max sur ecran 100Hz, 1080p, montage vidéo, encodage/décodage de vidéo, acquisition de vidéo, encodage de site.

Ensuite, Peut-tu m'éclairer sur les chiffres dis dans mon premier message sur la RAM & tout ça ; sa fréquence, ...
Ainsi que sur les questions que j'ai posé... Je sais que je suis chiant, mais je ne comprends pas trop les explication qu'ils donnent...
0