Alimentation supplémentaire
Psyghoria
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Psyghoria Messages postés 4 Statut Membre -
Psyghoria Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une gtx570 et au démarrage j'ai un long bip et 3 bips courts. En effet ça ne marche pas.
Je n'ais qu'une seule alimentation supplémentaire branchée sur les deux car il me manque un câble.
Ma question est donc: ces alimentations supplémentaires sont elles obligatoires pour faire tourner les cartes graphiques? Même à moindre performance s'il faut.
Je viens d'acquérir une gtx570 et au démarrage j'ai un long bip et 3 bips courts. En effet ça ne marche pas.
Je n'ais qu'une seule alimentation supplémentaire branchée sur les deux car il me manque un câble.
Ma question est donc: ces alimentations supplémentaires sont elles obligatoires pour faire tourner les cartes graphiques? Même à moindre performance s'il faut.
A voir également:
- Alimentation supplémentaire
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Oui, si tu as deux connecteurs d'alimentations (6 pins) sur ta carte graphique, tu es obligé de les connecter les deux afin de la faire fonctionner, même avec des performances minimales.
N'as-tu pas des adaptateurs avec qui pourraient te dépanner ? Te reste-il d'autres connecteurs libre ?
Oui, si tu as deux connecteurs d'alimentations (6 pins) sur ta carte graphique, tu es obligé de les connecter les deux afin de la faire fonctionner, même avec des performances minimales.
N'as-tu pas des adaptateurs avec qui pourraient te dépanner ? Te reste-il d'autres connecteurs libre ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
En fait j'ai commandé ma carte graphique chez "Amazon reconditionné". Comme ça je me disais que c'était de l'occasion mais avec le sav Amazon que j'apprécie bien si jamais il y avait un problème.
Du coup dans la boite il n'y a qu'un seul connecteur d'alimentation, les boulets.
Mais ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est que dans le manuel, ils ont l'air de montrer que les alimentations supplémentaires ne sont pas obligatoires. Eux aussi ils se moquent de moi:).
Et pour finir quand on branche une seule alimentation les ventilos tournent quand même.
En tout cas c'est dingue ce que ça bouffe ces cartes graphiques.
Du coup je vais aller en acheter un supplémentaire tout simplement (ça sent le tour à montgalet).
Merci encore!
En fait j'ai commandé ma carte graphique chez "Amazon reconditionné". Comme ça je me disais que c'était de l'occasion mais avec le sav Amazon que j'apprécie bien si jamais il y avait un problème.
Du coup dans la boite il n'y a qu'un seul connecteur d'alimentation, les boulets.
Mais ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est que dans le manuel, ils ont l'air de montrer que les alimentations supplémentaires ne sont pas obligatoires. Eux aussi ils se moquent de moi:).
Et pour finir quand on branche une seule alimentation les ventilos tournent quand même.
En tout cas c'est dingue ce que ça bouffe ces cartes graphiques.
Du coup je vais aller en acheter un supplémentaire tout simplement (ça sent le tour à montgalet).
Merci encore!
J'ai fait la même erreur que toi quand j'ai monté mon ordinateur. J'ai utilisé qu'un seul connecteur d'alimentation (alors que deux étaient) présents.
S'il te reste deux connecteurs MOLEX libre, tu peux éventuellement tester avec un adaptateur :
--> Voici ici
Au faite, quelle est la puissance de ton alimentation ?
S'il te reste deux connecteurs MOLEX libre, tu peux éventuellement tester avec un adaptateur :
--> Voici ici
Au faite, quelle est la puissance de ton alimentation ?
Merci à tous. je suis donc l'heureux propriétaire d'une carte graphique correcte après avoir branché toutes les alimes :).
Petite parenthèse: Acheter un cable pci semble impossible en dehors de montgallet ou internet. Ils ont jamais ça en stock, du coup un type a fini par m'enfiler un.
Petite parenthèse: Acheter un cable pci semble impossible en dehors de montgallet ou internet. Ils ont jamais ça en stock, du coup un type a fini par m'enfiler un.
en principe oui , car la section des fils et toujours la même sur une alim et pour faire passer plus de courant la seul solution et de multiplier les fils plutôt que une section de fil adapter mais pas possible de modifier sans adapter à chaque fois que une nouvelle carte graphique l' alimentation aussi du pc, et le risque et moindre d'un incendie sur une faible section et rapidement couper par la chaleur si les sécurité ne fonctionnent pas , que sur une forte section de cuivre avant que la chaleur le coupe ton pc auras pris feu