Gtx285 + gtx550 ti en sli
Résolu
msteph974
Messages postés
72
Statut
Membre
-
msteph974 Messages postés 72 Statut Membre -
msteph974 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une gtx 285 Qui ne fonctionnait pas que j'ai démonté, nettoyé la poussière et enlevé la pâte thermique seche et en remettre et coup de chance elle fonctionne de nouveau. J'ai un pc qui est equipé de 2 Gtx 550 ti en sli, en allant comparer les 2 cartes, j'ai contasté que la gtx 285 est meilleur sauf au niveau des pixel rate, ma question es peut on mettre les 2 cartes différente en sli ou vaut mieu pas ?? Merci pour vos réponses
,
J'ai eu une gtx 285 Qui ne fonctionnait pas que j'ai démonté, nettoyé la poussière et enlevé la pâte thermique seche et en remettre et coup de chance elle fonctionne de nouveau. J'ai un pc qui est equipé de 2 Gtx 550 ti en sli, en allant comparer les 2 cartes, j'ai contasté que la gtx 285 est meilleur sauf au niveau des pixel rate, ma question es peut on mettre les 2 cartes différente en sli ou vaut mieu pas ?? Merci pour vos réponses
,
A voir également:
- Gtx285 + gtx550 ti en sli
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
18 réponses
oui comme sa en gros a la troisième rangé
https://developer.nvidia.com/physx-sdk
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
https://developer.nvidia.com/physx-sdk
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
non tu la met sur le deuxième slote pciex ,et sans pond sli et c est tout ta gtx285 juste la branché sur l alim et aprés tu la met en physx dans le panneau nvidia
a j ai pas capté que tu avais un sli de gtx550 ..lol , donc faut la metre sur un troisième port 16x ou tous dépend tu est en combien la 8x 8x en sli déja ? et l autre slot pciex c est un combien ? car si c est 4x je c est pas si les cg vont pas se metre les 3 en 4x 4x 4x , et la sa va bridé , mais je suis pas sur de moi , moi aussi j ai un sli de gtx580 en 8x 8x et me reste un 4x si je voulais pour une gtx260+ qui me reste mais avec un sli de gtx580 sa serai de la folie mdr ,déja mon alim ne suporterai pas sur le coup c est clair ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une ASUS P8P67 Pro, et la question pour mettre en 3éme position n'est plus elle rentre même pas dans ma tour lol, mai seulemen sur le slot 1 (bleu), mai est il possible de la mettre sur le slot 1 et la laisser seule et les GTX 550 sur les 2 autres slot en sli ?
non tu peu pas metre ton sli sur les dernier slote , le sli est prévu pour les deux premier 16x , en fait pour la pro 8x 8x sa tefait avec tes gtx550 , et tu dit que la gtx285 rentre pas ? sur le dernier en 4x ?
ta quoi comme tour ?
sinon oui ,heu lc power c est pas certifier 80+ sa ?
sinon tu revend tes gtx550 et tu te prend une gtx560 ti 448 a 250 euro voir mème a 240 sur cetain site , et mètre ta gtx285 au deuxième slot ,la sa rentre au deuxième hein ?
francky
ta quoi comme tour ?
sinon oui ,heu lc power c est pas certifier 80+ sa ?
sinon tu revend tes gtx550 et tu te prend une gtx560 ti 448 a 250 euro voir mème a 240 sur cetain site , et mètre ta gtx285 au deuxième slot ,la sa rentre au deuxième hein ?
francky
OK,
Non elle est trop grande les HDD et le câblage la bloque pour entrer.
Sur le slot 2 c'est bon ça rentre.
Comme tour j'ai la Maxinpower Zibit, l'alim est en bas se qui bloque aussi...
Pour l'alim je c'est pas
Je te donne ma config :
Asus P8P67 Pro
Intel Core I7 2600
8Go Ram
2 x ASUS GF-GTX550 Ti DirectCU 1Go en sli
Je peux avoir la ASUS GF-GTX560 Ti DirectCU2 1Go DDR5 830MHz a 239€ et combien tu estime que je peux vendre mes 2 ASUS GF-GTX550 Ti DirectCU 1Go sachant qu'elles ont seulement 2 mois
Non elle est trop grande les HDD et le câblage la bloque pour entrer.
Sur le slot 2 c'est bon ça rentre.
Comme tour j'ai la Maxinpower Zibit, l'alim est en bas se qui bloque aussi...
Pour l'alim je c'est pas
Je te donne ma config :
Asus P8P67 Pro
Intel Core I7 2600
8Go Ram
2 x ASUS GF-GTX550 Ti DirectCU 1Go en sli
Je peux avoir la ASUS GF-GTX560 Ti DirectCU2 1Go DDR5 830MHz a 239€ et combien tu estime que je peux vendre mes 2 ASUS GF-GTX550 Ti DirectCU 1Go sachant qu'elles ont seulement 2 mois
au bon coin surement, dans les 200 euro les deux , sa te permetrais de prendre une gtx560 ti ou 448cores
oui sa fait léger pour un sli , il est bien activé au moins le sli dans le panneau nvidia ?
oui sa fait léger pour un sli , il est bien activé au moins le sli dans le panneau nvidia ?
a oui au fait dit moi ,ton alimentation c est quoi la marque et puissance ..lol
Oui c'est activé et c'est seulement pour se jeu que sa tourne comme sinon pour skyrim entre 55 et 60 avec le pack hd texture et comme alim je v la changer pour celle la : ALIM. HIGH-POWER AbsolutePOWER 700W PFC 80+ Modulable 14CM
et dis moi quelle est différence entre ASUS GF-GTX560 Ti DirectCU2 1Go DDR5 830MHz et Asus GTX560-Ti 1.2Go GDDR5 448 Cores
et dis moi quelle est différence entre ASUS GF-GTX560 Ti DirectCU2 1Go DDR5 830MHz et Asus GTX560-Ti 1.2Go GDDR5 448 Cores
la 448 cores en fait c est presque une gtx570 ,légèrement bridé , mais meilleurs que la gtx560 ti ,tout cour , avec tu fait tourné en ultra .
connais pas l alimentation comme marque , un conseil prend des bonne marque si tu peut corsair ,antec , cooler master ect...
connais pas l alimentation comme marque , un conseil prend des bonne marque si tu peut corsair ,antec , cooler master ect...
oui la sa le fait nickel chrome , avec sa tu va joué tranquille ,pour l alimentation si ta pris 750w ta prévu un sli lol ? sinon
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gtx560-ti-1-2go-gddr5-448-cores/f-10767-gainward2456.html
+ alim
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-700w-modxstream-pro/f-10775-ocz700mxsp.html
surtout avec cette bonne config sa serai plus logique et plus équilibré surtout .
ton i7 2600 c est un k ou non k ?
ta quoi comme boitier au fait ?
Je te donne ma config :
Asus P8P67 Pro
Intel Core I7 2600
8Go Ram
francky
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gainward-gtx560-ti-1-2go-gddr5-448-cores/f-10767-gainward2456.html
+ alim
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-700w-modxstream-pro/f-10775-ocz700mxsp.html
surtout avec cette bonne config sa serai plus logique et plus équilibré surtout .
ton i7 2600 c est un k ou non k ?
ta quoi comme boitier au fait ?
Je te donne ma config :
Asus P8P67 Pro
Intel Core I7 2600
8Go Ram
francky
bon je revien dans 2heures ..lol corvé de course ...mdr
francky
francky
Merci,
La gainward je peux l'avoir pour 199€ lol
et l'alim pour 57€
Prix professionnel LOL
et mon boitier c'est celui la :
http://www.google.com/...
Et c'est un corps i7 sans k
La gainward je peux l'avoir pour 199€ lol
et l'alim pour 57€
Prix professionnel LOL
et mon boitier c'est celui la :
http://www.google.com/...
Et c'est un corps i7 sans k
c est une 448 cores ,la gainward ?
sinon pour l alim bien le prix pour une antec 80+ 750w .
par contre la carte mère tu aurais pu prendre du h67 comme non K le i7 2600 , tu peu pas l overclocké , juste le turbo 3,8ghz max
pas grave , tu peu évolué vers les ivy bridge le jours que tu voudra chagé de cpu .
francky
sinon pour l alim bien le prix pour une antec 80+ 750w .
par contre la carte mère tu aurais pu prendre du h67 comme non K le i7 2600 , tu peu pas l overclocké , juste le turbo 3,8ghz max
pas grave , tu peu évolué vers les ivy bridge le jours que tu voudra chagé de cpu .
francky
Oui exactement la même que tu m'a montrer en lien et je bosse dans un petit magasin informatique et je peux avoir des prix pro
pour la carte mére j'ai pris celle la la h67 que je voulai été pas dispo et plus chère aussi
Je compte pas évolué de si tot en terme de proc je voulai le 2600k mai un peu trops cher pour mon budget
pour la carte mére j'ai pris celle la la h67 que je voulai été pas dispo et plus chère aussi
Je compte pas évolué de si tot en terme de proc je voulai le 2600k mai un peu trops cher pour mon budget