Contenu actif sans être bloqué par IE ?
Fermé
Ceb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006
-
20 nov. 2006 à 11:17
LE BERKANII - 20 juin 2008 à 22:09
LE BERKANII - 20 juin 2008 à 22:09
A voir également:
- Contenu actif sans être bloqué par IE ?
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
10 réponses
virtualsof
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17
30 janv. 2008 à 10:14
30 janv. 2008 à 10:14
Mais c'est pas vrai !!!! Mais vous avez lu la question ou pas ??
Pour désactiver le message d'erreur autoriser le contenu actif a s'excuter dans la zone Ordinateur en local donc la réponse ICI !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1584420 autoriser les activex d un site local c
Ca marche sur IE 6 et IE 7 sur XP et sur VISTA
Depuis le tps je suppose que tu as réussi à t'en sortir, ca servira à l'avenir pour les autres.
Comme le dis si bien Yatta, CCM n'est pas un site de rééducation, mais plutot un site d'entraide. Et si vous voulez un débat autour de ce sujet, ouvrez un topic !
Vala stout >:
RESOLU ?
Pour désactiver le message d'erreur autoriser le contenu actif a s'excuter dans la zone Ordinateur en local donc la réponse ICI !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1584420 autoriser les activex d un site local c
Ca marche sur IE 6 et IE 7 sur XP et sur VISTA
Depuis le tps je suppose que tu as réussi à t'en sortir, ca servira à l'avenir pour les autres.
Comme le dis si bien Yatta, CCM n'est pas un site de rééducation, mais plutot un site d'entraide. Et si vous voulez un débat autour de ce sujet, ouvrez un topic !
Vala stout >:
RESOLU ?
En ce qui me concerne j'ai le même problème et ça commence vraiment à devenir gonflant! Au point où j'ai crée une simple page HTML avec Dreamweaver affichant "Bonjour tout le monde!" et figurez-vous que lors tu test IE 7 ça me met le fameux message comme quoi IE a restreint l'exécution des scripts et des contrôlesX de cette page web... Et pourtant c'est une toute simple page!! Quqlqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème, ca semble etre un bug de IE.
Pour que ce message n'apparaisse plus, voir https://www.adobe.com/?id=tn_19578
J'ai le même problème, ca semble etre un bug de IE.
Pour que ce message n'apparaisse plus, voir https://www.adobe.com/?id=tn_19578
phunk
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
193
20 nov. 2006 à 12:01
20 nov. 2006 à 12:01
Salut, ça dépend ce que tu appelles contenu actif. Pour que tes pages soient dynamiques, il faut utiliser un langage de script côté serveur (php par exemple) qui génèrent du html à la volée.
Ensuite pour du visuel, Flash est un bon outil. Java également, pour ce dernier il suffit juste que le client autorise la session.
Les contenus actifs détectés par IE, sont des contrôles ActiveX dans les pages web. Pour moi les sites ne devraient même pas en contenir : il vaut mieux les éviter, et il n'y aura aucun soucis.
Ensuite pour du visuel, Flash est un bon outil. Java également, pour ce dernier il suffit juste que le client autorise la session.
Les contenus actifs détectés par IE, sont des contrôles ActiveX dans les pages web. Pour moi les sites ne devraient même pas en contenir : il vaut mieux les éviter, et il n'y aura aucun soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
20 nov. 2006 à 20:35
20 nov. 2006 à 20:35
"Que faut il faire pour que mes pages .... ne soient pas bloquées par une fenêtre d'IE demandant si on autorise ou non le contenu (actif) dynamique ?"
Pourquoi est-ce que tu poses cette question ?
IE t'as déja affiché ce message ?
Si c'est juste pour ca, phunk a raison, ce doit être des activeX.
C'est une technologie propriétaire (dévelopée par une entreprise (ici microsoft) pour un accès restreint (seulement IE utilise cette daube)), donc a éviter.
Je suis d'accord.
Mais c'est plutôt à utiliser seulement si il n'y a pas d'alternative :
C'est assez lourd et ca ne fonctionne pas forcément sous tous les navigateurs.
a plus
Pourquoi est-ce que tu poses cette question ?
IE t'as déja affiché ce message ?
Si c'est juste pour ca, phunk a raison, ce doit être des activeX.
C'est une technologie propriétaire (dévelopée par une entreprise (ici microsoft) pour un accès restreint (seulement IE utilise cette daube)), donc a éviter.
Je suis d'accord.
Mais c'est plutôt à utiliser seulement si il n'y a pas d'alternative :
C'est assez lourd et ca ne fonctionne pas forcément sous tous les navigateurs.
a plus
Ceb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 11:48
21 nov. 2006 à 11:48
Bonjour, et merci à vous deux de votre réponse. Si je comprends bien, le fait d'utiliser Dreamweaver me place systématiquement du script, des activeX sur mes pages d'où la demande d'autorisation pour ouvrir du contenu actif ?
Et bien, il me reste beaucoup de boulot sur la planche....!!
A plus- Ceb
Et bien, il me reste beaucoup de boulot sur la planche....!!
A plus- Ceb
phunk
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
193
21 nov. 2006 à 12:16
21 nov. 2006 à 12:16
Non, le fait d'utiliser Dreamweaver ne place pas systématiquement des contrôles ActiveX sur la page. C'est une question de construction, ça dépend de ce que tu cherches à insérer dans ta page :)
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
21 nov. 2006 à 12:28
21 nov. 2006 à 12:28
Les dernières mises à jour de IE 6 empêchaient aussi d'exécuter du JavaScript en local, à moins de l'autoriser à chaque fois...
Essaie de publier ton site, et d'y accéder à distance, et regarde si le problème est toujours là.
Essaie de publier ton site, et d'y accéder à distance, et regarde si le problème est toujours là.
FP57
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
8
7 déc. 2007 à 20:15
7 déc. 2007 à 20:15
Bonjour,
J'ai le même problème, mais seulement en local. Quand je veux visualiser une page avec du Java ou du javascript, j'ai le message "Voulez-vous autoriser etc." alors qu'en ligne, que ce soit sur mon site ou d'autres sites, je n'ai pas ce problème. Je suis comme momo72, je trouve ça gavant et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça fait ça en local !
J'ai le même problème, mais seulement en local. Quand je veux visualiser une page avec du Java ou du javascript, j'ai le message "Voulez-vous autoriser etc." alors qu'en ligne, que ce soit sur mon site ou d'autres sites, je n'ai pas ce problème. Je suis comme momo72, je trouve ça gavant et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça fait ça en local !