Reseau free non reconnu
codeskids
Messages postés
24
Statut
Membre
-
codeskids Messages postés 24 Statut Membre -
codeskids Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Ce midi free a mis a jour ma freebox V6 pour le passage a l'heure d'été. Et depuis, mon pc ne veut plus se connecter a ma box. Sa m'affiche que le réseau ne peut être identifier et que ma connexion est limiter. Comment résoudre ce problème? Mon pc est son W8 (comme W7 pour la marche a suivre) j'ai une autre pc sous W7 et tout marche nickel.
Ce midi free a mis a jour ma freebox V6 pour le passage a l'heure d'été. Et depuis, mon pc ne veut plus se connecter a ma box. Sa m'affiche que le réseau ne peut être identifier et que ma connexion est limiter. Comment résoudre ce problème? Mon pc est son W8 (comme W7 pour la marche a suivre) j'ai une autre pc sous W7 et tout marche nickel.
A voir également:
- Reseau free non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bonjour,
Au niveau du boitier TV, tu vas dans les paramètres et tu regarde si ta configuration WIFI (Notamment ta clé) n'a pas changée.
Tiens nous au courant, c'est peut être un problème général ...
Au niveau du boitier TV, tu vas dans les paramètres et tu regarde si ta configuration WIFI (Notamment ta clé) n'a pas changée.
Tiens nous au courant, c'est peut être un problème général ...
Dans ce cas supprime ton réseau wifi sur l'ordinateur et tu te reconnecte en saisissant la clé à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question