Brancher deux écrans

pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre -  
pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais brancher un écran d'ordinateur secondaire afin de pouvoir répartir mes affichages de façon plus clair (par exemple pour utiliser un logiciel de son c'est très pratique).

J'ai les deux écrans, ils sont branchés, ils fonctionnent (j'ai essayé le futur écran secondaire sur l'emplacement principal et il marche parfaitement).

Mon écran secondaire est branché en VGA/VGA.

L'aide de Windows me demande si j'ai une carte graphique secondaire, est-il réellement nécessaire d'en avoir une ? Est-ce que la fiche VGA de mon ordi n'est là que pour une potentielle carte graphique mais que pour l'instant il n'y a rien ?

Merci d'avance de votre aide.

Je suis à votre disposition pour des questions concernant mon matériel mais en voici déjà une partie :
Ordi : HP Pavillion Elite HPE
Système d'exploitation : windows 7 Edition Familiale Premium
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT420

Matt

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Je crois que ce pc n'a qu'un port PCI express x16 (HP Pavillion Elite HPE)
donc si c'est le cas tu ne peut installer une deuxieme carte graphique.
0
pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre 1

Du coup ça va pas arranger mes affaires !
Sinon je peux également brancher un ordi en HDMI et l'autre en DVI mais très franchement l'affichage en HDMI est très médiocre. Les icônes sont toutes petites et le texte tout flou ... Même en changeant la résolution
0
pizzle413 Messages postés 144 Statut Membre 1

Non ? Personne ne peut m'aider pour mon soucis ? :(

Même le service après-vente de HP ne me répondent pas

Je comprend pas quel est l'intérêt d'avoir une carte graphique qui prend en compte les deux écrans et un ordi qui propose deux branchements supplémentaires (DVI & VGA) si ni l'un ni l'autre ne reconnaissent un nouvel écran !
0