Crash ordi

Nicolas222 -  
 Profil bloqué -
J'ai un ordi touchscrren Eee Asus qui est installer dans un roadcase dans une salle d'événement. Il n'arrête pas de planter ( blue screen of dead) et redémarre sans arrêt. Je n'ai pas le temps de voir les code d'erreur sur l'écran bleu car elle reste 1 secondes meme pas. Je le sors de la salle dans le couloir et tout fonctionne bien il ne crash plus... Nous avons pensé à l'électricité qui avait des fluctuation et nous avons apporter une super batterie pour le brancher dessus et meme phénomène ...Je l'ai reparti en safe mode et il ne crash plus meme dans la salle. Je n'ai pas de réseau wi-fi. Dans la salle il y a du tapis.. est-ce que cela pourrait être une cause... voyez-vous autre chose ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

ok la raison qu'il crash une coupe de possibilité pas ordinatique ou programatique mais plus tonscientifique. pas grave je connait la réponse. dans ta classe il a suremen des onde magnétiqe ou des sorte de champ solaire pas nécésairement du soleil mais autre causé peut etre par les expérience fait. regarde au pole nord ou directement au nord amêne ton ordi et il va crasher causé par les vent solaire.donc pour contrer ceci pour empecher ceci tu pourait metre une émant assez puisante a coté de ton ordi (pas proche de ton disque dur) cA va comme créer un champ magnétique. met ton ordi a coté de l'aiman . ton aiman doit etre sur le coté pour plus grande force. si ne marche pas plus met un sac a lentour de ton ordi
0