Au secours je ne veux plus d' e-mails ?
jeanne 13
-
jeanne 13 -
jeanne 13 -
Bonjour,
Oh merci d' être là ! je reçois sans cesse des e mails de trombi qui me relance pour une inscription, heureusement que je n'ai jamais faite ! comment me débarrasser de leur envoi d'e mail ? Il ne figure jamais le paragraphe sur la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et impossible donc de ne plus être importunée !
Merci pour votre réponse !!
Oh merci d' être là ! je reçois sans cesse des e mails de trombi qui me relance pour une inscription, heureusement que je n'ai jamais faite ! comment me débarrasser de leur envoi d'e mail ? Il ne figure jamais le paragraphe sur la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et impossible donc de ne plus être importunée !
Merci pour votre réponse !!
A voir également:
- Au secours je ne veux plus d' e-mails ?
- É majuscule - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Mon clavier écrit ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs solutions :
- les lister comme "indésirales"
- En bas de la proposition d'inscription cliquer sur le lien "se désabonner aux new letters"
- supprimer les cookies, dans outils > options internet...
Plusieurs solutions :
- les lister comme "indésirales"
- En bas de la proposition d'inscription cliquer sur le lien "se désabonner aux new letters"
- supprimer les cookies, dans outils > options internet...
jeanne 13
Oh merci....mais justement il n'y a pas de lien "se désabonner aux news letters" sinon j'aurai fait comme pour les autres... ils sont insupportables ils relancent sans cesse ......