Subtitles en Bulgare illisible en Bloc notes
Hermandos
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bein voilà j'ai un film que je veux le traduire en anglais alors j'ai téléchargé un fichier srt pour cela , le problème c'est que la seule traduction que j'ai trouvé sur le net est en langue Bulgare et que en ouvrant le fichier avec Bloc notes les caractères sont illisibles , j'ai essayé d'ajouter une police de caractère bulgare en vain ?
En faites je veux que le fichier srt s'ouvre en caractères bulgares pour que je puisse aprés à l'aide de Google translate traduire tout le fichier
Aidez moi svp
j'espère être clair :)
bein voilà j'ai un film que je veux le traduire en anglais alors j'ai téléchargé un fichier srt pour cela , le problème c'est que la seule traduction que j'ai trouvé sur le net est en langue Bulgare et que en ouvrant le fichier avec Bloc notes les caractères sont illisibles , j'ai essayé d'ajouter une police de caractère bulgare en vain ?
En faites je veux que le fichier srt s'ouvre en caractères bulgares pour que je puisse aprés à l'aide de Google translate traduire tout le fichier
Aidez moi svp
j'espère être clair :)
A voir également:
- Subtitles en Bulgare illisible en Bloc notes
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
3 réponses
Toutes mes excuses. A la suite d'une fausse manoeuvre, tous les posts ont disparu
Résumons la situation. Hernandos utilise bien le Bloc-Notes (Notepad) mais a trouvé une traduction en bulgare qui est illisible.
Je connais un traducteur nommé Polyglot 3000
Résumons la situation. Hernandos utilise bien le Bloc-Notes (Notepad) mais a trouvé une traduction en bulgare qui est illisible.
Je connais un traducteur nommé Polyglot 3000
Pour lire l'alphabet cyrillique sur Windows, il convient d'utiliser la page de codes 1251. Il faudrait indiquer le système d'exploitation (version de Windows)
Sous Windows 7, quand on recherche page de codes on n'obtient rien. C'est mal parti
Sous Windows 7, quand on recherche page de codes on n'obtient rien. C'est mal parti
J'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous aider. ça concerne le russe, pas le bulgare
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-encodage-cyrillique/132330
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-encodage-cyrillique/132330
En fait je pense que quand il ouvre le .srt dans le bloc notes, cela n'affiche pas les caractères bulgares, pour une raison X ou Y.
Il faut donc trouver un moyen de lire ces caractères bulgares pour pouvoir espérer commencer à traduire à l'aide d'un traducteur automatique.
(Traducteur automatique qui donnera certainement un résultat déplorable et incompréhensible, surtout pour traduire un film entier)