A voir également:
- Anti spam
- Spam messenger - Guide
- Anti spam gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Faites attention à bien paramétrer la récup de poubelle, sinon , vous ne pourriez pas les récupérer si vous les supprimez par erreur! Mailwasher supprime directement sur le serveur !
J'ai changé mon adresse mail en prenant gmail , ce qui fait que mes msg restent sur le serveur de gmail, et de temps en temps j'y passe pour effacer définitivement ce qui ne m'intéresse pas , et je vérifie aussi les spams , car gmail a un bon anti spam aussi , et parfois certains bons messages s'y trouvent ...
bon dimanche. et donc je récup tous mes msg sur windows mail...
J'ai changé mon adresse mail en prenant gmail , ce qui fait que mes msg restent sur le serveur de gmail, et de temps en temps j'y passe pour effacer définitivement ce qui ne m'intéresse pas , et je vérifie aussi les spams , car gmail a un bon anti spam aussi , et parfois certains bons messages s'y trouvent ...
bon dimanche. et donc je récup tous mes msg sur windows mail...
il affiche les messages reçus avec 3 types de proposition: en vert ami - bleu/rouge il pose la question - rouge il propose spam.. vous avez la possibilité de choisir alors dans quelle catégorie vous mettez cet expéditeur en cliquant sur " spam" ou autre, par ex, alors cela change ...etc puis on a la possibilité (en cas de spam par ex.) d'envoyer un leurre ( c'est un msg en anglais disant que vous n'existez pas). Ensuite vous dites " traiter" et mailwasher ouvre la messagerie que vous avez définie par défaut et charge les msg .
Les explications sont longues , mais en fait, c'est très rapide et simple. donc , éduquer , ça veut dire qu'il garde en mémoire vos actions. les amis seront en vert et ceux qu'il ne connait pas , soit en bleu/rouge , soit en rouge , voilà...J'utilise windows 7 , j'ai réglé mail wash pour qu'il regarde toutes les 3 mn , il affiche une alerte dans la barre d'état avec un bip si msg...
quand oln est avec mail washer ouvert , on peut sélectionner un msg , taper la barre "espace' et les premieres lignes du msg apparaissent ...si on coche supprimer et clik sur traiter , il met direct à la poubelle et charge les bons ! On peut récupérer les msg de la poubelle.. il suffit de paramétrer correctement le logiciel, ensuite ça marche tout seul... bon courage
il existe mailwasher free et pro payant, moi, j'ai free et ça marche !
" traiter" pas de risque de virus pendant ce temps là