Que penssez MEDION ERAZER X5344 D (MD 8204)

Résolu/Fermé
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - Modifié par DominArsen le 29/03/2012 à 22:52
 DominArsen - 15 avril 2012 à 01:05
Bonjour à tous,

je souhaite acheter un Ordinateur
Je voulez simplement savoirs, que penssez vous de ce PC ? avez vous était satisfait des Produit estampillé "MEDION"?
Ce PC me servirait surtout à joué.

MEDION® ERAZER® X5344 D (MD 8204)

Configuration:
Processeur: Processeur Intel® Core(TM) i7-2700K
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bits (version OEM)
Fréquence d'horloge: 3,5 GHz
Capacité mémoire: 8 Go
Type de mémoire: DDR3 1333 MHz
Total Slots RAM: 4
Slots RAM utilisés: 2
Capacité disque dur: 1 500 Go
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570 DirectX®11
avec 1280 Mo de mémoire GDDR5 ainsi que sortie audio/vidéo HDMI numérique et port DVI-I
Graveur DVD/CD multiformat*
avec prise en charge des DVD-RAM et double couche
Système audio haute définition 8 canaux
Lecteur multicartes 4 en 1 pour cartes mémoire MS, SD, MMC et xD
(cartes mémoire non fournies)
1 rack amovible « Hot Swap »** - Permet d'étendre facilement la capacité de stockage de l'ordinateur et rend possible le transport de données

Connexions
Façade :
2 x USB 3.0
1 x microphone
1 x casque
Arrière :
6x USB 2.0
1x LAN (RJ45)
1x FireWire
1x eSATA
1x HDMI
1x DVI-I
Audio :
1x Line In
1x Mic
1x Front Line Out
1x Center/Subwoofer Line Out
1x Rear Line Out
1x Surround Out
1x SPDIF Out (opt.)
1x SPDIF Out (coax.)
Contrôleur réseau Gigabit LAN (10/100/1000 Mbits/s) embarqué
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bits (version OEM)
clavier sourit etc ...

Merci d'avance .

5 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
10 avril 2012 à 12:34
Pour donner mon avis DominArsen je l'ai reçu il y a deux semaines ce PC, et j'ai été agréablement surpris par ses performances même si je m'y attendais car j'ai quand même recherché les performances du processeur et de la carte graphique qui sont la hauteur de ce que les tests disaient :

Grossomodo, t'as pas trop à te prendre la tête niveau réglage, tout les jeux tournent en mode Full ou Ultra graphiquement :

Jeux testés :

- Crysis 2
- Battlefield 3
- Need For Speed : The Run
- Fuel
- DiRT 3
- Left 4 Dead 2
- Serious Sam 3 : BFE

Niveau ventilation, un Ventirad pour le processeur, et l'aération de la Carte Mère avec un ventilo sert amplement, le boitier est très bien aéré et spacieux.

Après à long terme comme dit Fabrice56.... A voir.

Moi je me suis lancé et pour l'instant pas déçu...
3
je te remercie mais en fin de compte je me suis monté un pc pour être sur que la carte mère tienne le coup et savoir a coup sur ce qu'il y as à l'intérieur ,j'ai utiliser Top achat pour faire la config (je ne suis pas déçu) mais merci a toi.
0
pil25 Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 4
29 mars 2012 à 23:10
salut,

que veux-tu savoir précisément ? son potentiel ? ses limites ?

tu es orienté jeux, bureautique ?
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
30 mars 2012 à 17:49
je suis plutôt orienté Jeux
Sinon c'est surtout pour la marque.
est ce que c'est une marque plutôt bien? est ce que l'ordi pourra tenir les dernier jeux comme battlefield 3 ?
son rapport qualité prix est 'il vraiment attractif (vu qu'on ignore les caractéristiques de la carte mère)?
0
non c'est une sous marque....à part pour le prix les composants internes sont de basse qualité..surtout cotè carte mère...
j'éviterais cette marque mais après tout il pourra te servire pour de la bureautique surfer mais pour les jeux..........c'est plutot la carte mère-refroidisement qui risque de ne pas suivre à terme...

On te le propose à quel prix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 56
31 mars 2012 à 15:37
1099 €

merci pour ton avis
0