TeamViewer: Peut-on avoir le son? [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
Bonjour,

J'ai très récemment installé le programme Teamviewer sur mon ordinateur (sous Windows 7) et ma tablette tactile (Archos) pour pouvoir contrôler mon ordinateur à distance.

Le programme fonctionne très bien et j'aimerais aller plus loin.

Ma question est la suivante: Puis-je écouter à partir de ma tablette les musiques qui se trouvent sur mon ordinateur?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
228
En fait cela n'est pas possible directement avec TeamViewer! car ce n'est pas inclu dans le logiciel....

Par contre, si tu as la dernière version de TeamViewer, il y a moyen de tout de même récuperer le son avec une méthode pas très orthodoxe!

Est tu au courant que tu peux déramarer des conférence audio avec ton partenaire sur lequel tu te connectes? en l'occurence la il s'agira de ton PC vide, mais bon c'est pas grave ça, c'est qu'un détail :D

Tu va dans les options de TeamViewer et tu va modifier les options concernant la "conférence audio" et à la place de microphone tu selectionnes l'autre périphique. (je parle sur ton pc sur lequel la music va etre lancée)
Chez moi il s'agit de "Entrée Ligne" mais après le nom depend de chaque machine. Ce périphique envoi ta sortie audio dans ton entrée! Du coup tu te retrouve avec tous les bruit de ton PC dans ton entrée audio.

C'est avec ceci par exemple que j'ai creer une Radio sur mon mumble par l'intermédiaire d'un second ordinateur.

Bref une fois ceci fait, tu démarres la conférence audio puis tu lances la music et comme la music est une sortie audio, elle se retrouvera directement dans ton entrée et donc sera transmise via la conférence audio de TeamViewer!

Par contre pour la qualité cela reste a voir pour la music mais a toi de voir si ça te convient moi je soumets seulement l'idée :D

https://www.teamviewer.com/fr/res/pdf/TeamViewer7_Manual_RemoteControl_FR.pdf
Bas de la page 38 pour t'aider a acceder au panneau de configuration de TeamViewer

J'espère t'avoir donné un coup de main meme si il s'agit d'une solution peu conventionnelle
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci