Son très faible ordi Windows 7

Fermé
lalyzou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 09:23
Lukio88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,

Bonjour,

Le son de mon ordinateur est res faible ,meme si je met le volume à fon, pour ecouter des enregistrement se n'est meme pas la penne ,sur Youtube sa va j'entend mais sa reste quand meme asser faible,SVP aider-moi, de plus l'ecran siffler encore hiere aujourd'hui il me fait ça ,y aurait-il un rapport ???

Jattend impatiement vos suggestion ou solution ,d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 09:54
bonjour,

problème de fréquence : mon écran était réglé sur 60 hzt ... depuis que je l'ai passé à 70 hzt il est redevenu muet !!
tu vas dans poste de configuration==>affichage==>paramètres==>avancé==>écran et voilà

2 solution Petite remarque : il faut que Winamp soit lancé et qu'une chanson soit à l'écoute pour le voir apparaitre dans le mélangeur de son (petite icône située en bas à droite à côté de l'horloge et en forme de haut parleur --> clic droit --> Ouvrir le mélangeur de volume <-- c'est là qu'apparaîtra Winamp avec le volume maximum qui lui est dédié)
2