Probleme Fiche Batterie

Fermé
Rellik - Modifié par Rellik le 29/03/2012 à 08:12
 Rellik - 29 mars 2012 à 08:53
Salut,

Jai un probleme avec ma batterie de mon pc, il n y a meme plus l icone de la prise a cote de ma batterie, et inexoralement elle se vide!
Je vous raconte les faits.

Il y a 4 jours je jouais tranquillement sur mon pc quand soudain ma soeur arriva, elle passa a cote de mon chargeur de mon pc. Malheuresement en faisant le chemin inverse elle se pris les pieds dans le chargeur. Jentendis un sale bruit et quand je regardais mon icone de chargement plus rien. La petite prise qui devait etre la etait absente. Je vous passe les details de la suite car cela pourrais abimer les oreilles de certain.
Toujours en ait que mon chargeur ne marche pas et un bout de l interieur de ma broche pour brancher la batterie est, je crois, foutu. Je vous envoi une phto des que possible.
Merci pour vos repnses et bonne journee.

A voir également:

3 réponses

http://imageshack.us/photo/my-images/542/p3280159.jpg/

Voila l image. Cest le petit bout releve en haut. Vous croyer que cest ce qui cause le probleme?
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
29 mars 2012 à 08:37
il semble que la prise et le chargeur soit a changer ...
0
tu veux dire seulement le chargeur externe?
au fait quand je bracnhe la batterie externe il y a le voyant vert sur la batterie externe mais ca ne charge pas sur l ordi meme pas l icone de la prise
0