Question pokémon platine

pikapitch -  
pikapitch Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Vous pouvez me confirmer si dans pokémon platine on peux avoir des oeufs shaïné? (désolé pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écris)Quand je dis des oeufs shaïné, ça veux dire que, quand il va éclore le pokémon sera shaïné.Et ma dernière question: si on peux avoir des oeufs shaïné, comment?
merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

copier/coller d'un des premiers liens de ecosia, moteur de recherche écologique

La rencontre avec un Pokémon shiney est totalement aléatoire. Il peut apparaître tant dans les herbes qu'à l'éclosion d'un oeuf, ou encore lorsque vous choisissez un Pokémon au début de votre aventure... A chaque fois que vous rencontrez un Pokémon sauvage, quel que soit le moyen, il y a une infime chance pour qu'il soit brillant. Les dresseurs que vous combattrez dans le jeu n'auront jamais de Pokémon brillants, hormis aux zones de combat telles que la Tour de Combat, la Zone de Combat, etc.
0
And0y Messages postés 5 Statut Membre 1

Tout d'abord on ne dit pas "shaine" mais on dit "chromatique" en francais et "Shiny" en anglais.

Oui bien sur il est possible d'avoir des pokemon sortant d'un l'oeuf qui soit shiny. Mais la chance qu'un pokemon soit shiny en sortant de l'oeuf est de 1 sur 8192.

Il existe une technique plus facile pour obtenir un pokemon shiny d'un oeuf. C'est la technique "Masuda". Cette technique consiste a faire reproduire deux pokemon venant de de jeux de langues differentes. (par exemple un insecateur male venant d'une version francaise et un insecateur femelle venant d'une version japonaise) La chance que l'oeuf soit shiny sera alors de 1 sur 1639.
J'espere t'avoir aide :)
0
pikapitch Messages postés 47 Statut Membre 17

Merci a tous les deux !!!
0