Sfr, ce n'est pas serieux
chevalier
-
juju@jjmj Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju@jjmj Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démenagé depuis le 1er mars, le 7 mars SFR m'a envoyé un message,précisant que j'étais connecté, en fait rien, je me suis présenté dans une agence SFR qui 'a prété une clef usb,48h plus tard nouveau message ...vous étes connecté.... toujours rien. je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger,je demande simplement le passage d'un technicien,afin que ce probleme soit résolu.je comprends pourquoi + de 200.000 clients sont partis ailleurs.SFR doit se séparer de son directeur de maintenance pour incompétence,et former son personnel a un peu plus de diplomatie,et surtout, lorqu'un client téléphone,ne pas le laissé en ligne pendant 20 minutes, c'est le client qui paye,pas SFR.pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI. a vous de jouer car au 30 avril je vais chez BOUYGUE.
J'ai démenagé depuis le 1er mars, le 7 mars SFR m'a envoyé un message,précisant que j'étais connecté, en fait rien, je me suis présenté dans une agence SFR qui 'a prété une clef usb,48h plus tard nouveau message ...vous étes connecté.... toujours rien. je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger,je demande simplement le passage d'un technicien,afin que ce probleme soit résolu.je comprends pourquoi + de 200.000 clients sont partis ailleurs.SFR doit se séparer de son directeur de maintenance pour incompétence,et former son personnel a un peu plus de diplomatie,et surtout, lorqu'un client téléphone,ne pas le laissé en ligne pendant 20 minutes, c'est le client qui paye,pas SFR.pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI. a vous de jouer car au 30 avril je vais chez BOUYGUE.
A voir également:
- Sfr, ce n'est pas serieux
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut.
pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI
On s'en fout de ça ;) Et puis on n'est pas chez SFR ici ...
je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger
Ce serait une erreur.
++
pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI
On s'en fout de ça ;) Et puis on n'est pas chez SFR ici ...
je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger
Ce serait une erreur.
++
Je suis d'accord sfr n'est pas sérieux mais pour info free est encore pire ! je m'explique : tout d'abord les coupures matinales et régulières, les pannes du soirs, la télé marche que le matin et le réseau téléphonique est trop souvent en panne ! Et tout ca dans la meme journée ca te fais péter les plombs !
Tu me diras si bouygue marche un peu mieux !.......
Tu me diras si bouygue marche un peu mieux !.......