Sfr, ce n'est pas serieux

Fermé
chevalier - 28 mars 2012 à 13:50
juju@jjmj Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 28 mars 2012 à 13:56
Bonjour,
J'ai démenagé depuis le 1er mars, le 7 mars SFR m'a envoyé un message,précisant que j'étais connecté, en fait rien, je me suis présenté dans une agence SFR qui 'a prété une clef usb,48h plus tard nouveau message ...vous étes connecté.... toujours rien. je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger,je demande simplement le passage d'un technicien,afin que ce probleme soit résolu.je comprends pourquoi + de 200.000 clients sont partis ailleurs.SFR doit se séparer de son directeur de maintenance pour incompétence,et former son personnel a un peu plus de diplomatie,et surtout, lorqu'un client téléphone,ne pas le laissé en ligne pendant 20 minutes, c'est le client qui paye,pas SFR.pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI. a vous de jouer car au 30 avril je vais chez BOUYGUE.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 13:54
Salut.

pour infos, mes ref clients/1-FKV9NQI

On s'en fout de ça ;) Et puis on n'est pas chez SFR ici ...

je vais donc faire couper le prélevement automatique qui les fera bouger

Ce serait une erreur.

++
0
juju@jjmj Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
28 mars 2012 à 13:56
Je suis d'accord sfr n'est pas sérieux mais pour info free est encore pire ! je m'explique : tout d'abord les coupures matinales et régulières, les pannes du soirs, la télé marche que le matin et le réseau téléphonique est trop souvent en panne ! Et tout ca dans la meme journée ca te fais péter les plombs !
Tu me diras si bouygue marche un peu mieux !.......
0