France

Fermé
dsi - 28 mars 2012 à 12:39
Koren54 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 28 mars 2012 à 15:53
Bonjour,
est ce que on peut mettre vraiment internet sur dsi ?
si oui envoyer moi une vidéo ou en étapes par étapes comment faire je préfère mieux en vidéo une belle vidéo qui était bien prise par la webcam pour que je puise comprendre
merci cdt
A voir également:

1 réponse

Koren54 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 22
28 mars 2012 à 15:53
Bonjour,
oui, il est possible d'avoir internet sur dsi, pour se connecter tu dois avoir un routeur (livebox, Bbox, etc...) à proximité, dont tu connait la clé wifi (qui est généralement inscrite en dessous ou au dos de ton routeur)
voici les étapes à faire:

1) insérer n'importe quels jeux avec lequel tu peux te connecter en Wifi dans ta dsi (ex: Mario kart).

2) Lance le jeu et va dans la rubrique wifi, puis va dans les paramètres wifi.

3) entre dans paramètres connexion wifi nintendo, entre dans une des 3 connexions, puis entre dans recherche d'un point d'accès

4)Une fois que le nom de ton routeur apparaît sur ta dsi entre dedans et tape la clé wifi du routeur, puis tu valide et ta dsi aura une connexion wifi.

Ainsi tu pourra te connecter à internet depuis la dsi et tu pourra aussi jouer à des jeux wifi avec des personnes du monde entier
0