[mp3 idream] recharge mp3

kev957 Messages postés 4 Statut Membre -  
 SurperKonseil -
bonjour pourrait on m aider j ai un mp3 idream 2GB je doi le recharger ac mon cable usb mais ca ne recharge pa est ce normal merci de rep svp
A voir également:

7 réponses

fabian

j ai un mp3 idream aussi je doit le charger par le pc et moi j ai installer le cd
2
Justickal

Bonjour,
j'ai un lecteur mp3 phillips go gear 256MB, rechargeable sur l'odri. Depuis kelke temps, la recharge de la battery est impossible, cependant les dossiers sont tjrs visible lorsque je branche le lecteur à l'ordinateur.

Pouuriez vous m'aider SVP
1
kev957 Messages postés 4 Statut Membre

pourrait on m aider svp
0
dj_max

Si sa fait lontemps que tu l'a ton lecteur mp3 il se peut que sa soit ta batterie qui est foutue (elle on un nombre de cycle limité) donc la solution serait de changer la batterie
0
fabian

la batrie a un temp de durer de 2A ans de vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabian

bonjour je voudrait savoir si on peut metre des jeux sur un mp3 merci de bien vouloir me repondre
0
micka

jvoudrai installer mon cd de video de mon mp3/mp4 idream
0
SurperKonseil

bonjour pourrait on m aider j ai un mp3 idream 2GB je doi le recharger ac mon cable usb mais ca ne recharge pa est ce normal merci de rep svp

Salut !
Si j'ai bien compris ta question : "[...] J'ai un LECTEUR MP3 (...) je doiS le recharger aVEc mon câble USB, mais ça ne recharge paS (quoi ?). (un point pour reprendre sa respiration). Est-ce (avec un tirait) normal ? point d'interrogation. Merci (majuscule après un point) de rep (répondre ?) [...]".

Tu trouveras ci-dessous quelques suggestions pour analyser et répondre le problème que tu sembles rencontrer :
1/ cela veut dire que ton lecteur MP3 n'est pas rechargeable.
2/ Ca marche mieux si le PC à l'autre extrémité du câble USB est allumé
3/ As-tu lu la notice d'utilisation ? Si non lis-là !!
4/ Si la réponse au 3/ est oui et que tu es sûr d'avoir suivi les indications, fait jouer la garantie auprès de ton vendeur (à moins que tu ne l'ai volé à ton meilleur copain)
0