Wow Probleme et Aide svp

Fermé
WOWOPOWA - 28 mars 2012 à 03:11
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 03:55
Bonjour, j'ai installer wow wrath of the lich king et mis toute les mise a jours jusqu'a 3.3.5 tout est en ordre , mais quand je me connecte j'ai toujours le meme message d'erreurs :"Votre compte est accrédité pour l'extension Wrath of the Lich King, mais l'ordinateur sur lequel vous jouez ne dispose pas de données de Wrath of the Lich King. Pour jouer avec ce compte sur cette machine, vous devez installer Wrath of the Lich King. Pour plus de amples informations, rendez vous sur: ( site blizzard ).

donc apres plusieurs heures !! de recherches je crois que c'est parce qu'il me faut Wow normal et Wow BC donc j'aimerais un lien pour le jeu et l'expension svp , ou si je n'en ai pas besoin dite moi la solution .

Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 03:13
lu,

vas sur le site officiel télécharger le dernier launcher et installe tout...

https://www.blizzard.com/en-us/download
0
ayant une limite de telechargement a respecter , je ne veut pas tout retelecharger , juste wow et wow BC
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 03:34
tu es obliger de tout télécharger pour jouer...

Vu que tu joues avec ceux qui ont wrath of the lich king, il te faut installer pour afficher les objets ^^
0
mais jai deja wrath of the lich king
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 03:43
dans ton dossier de wow tu as un repair.exe, lance le, il corrigera peu etre le soucis (c'est assez long)
0
j'ai un doute puisque juste wrath of the lich king n'est pas un jeu mais l'expension , me faudrait les 2 autre avant
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 03:47
Oui,

Wow classique est le jeu de base
BC et WOTLK sont des extensions
0