Choix oreillette bluetooth

noobi -  
 phil -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une oreillette bluetooth possédant une bonne qualité sonore (réception + émission), que ce soit dans des environnements bruyants (transports en commun) ou calmes (domicile). Je recherche une mono-oreillette (c'est un plus si il y a la possibilité de brancher un autre écouteur) qui n'est pas gênante à porter lorsque l'on possède des lunettes (si il n'y a pas d'arceau, c'est un plus). La dernière caractéristique requise est une bonne autonomie (minimum 6h en conversation)

Après de longues recherches, j'ai sélectionné plusieurs modèles (entre parenthèses, les mauvais points) :
- Sony Ericsson VH-310 (qualité sonore moyenne d'après les tests)
- Nokia BH-804 (autonomie 4h)
- Plantronics Marque M155 (réduction de bruit médiocre d'après un test en anglais)

Est-ce que vous sauriez mieux me conseiller à propos des oreillettes bluetooth svp ?

Merci d'avance !

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut Plantronics Explorer 395 ,j'en ai une elle est super ,meme dans un environnement bruyant ,pour écouter et parler, chargeur 220 volts et prise allume cigare
0
noobi

Merci pour votre conseil ! Malheureusement, je viens de voir un commentaire d'une personne qui se plaint de l'arceau autour de l'oreille parce qu'elle possède des lunettes. Etant donné que je possède aussi des lunettes (toute la journée), je voulais savoir si vous pouviez me donner plus d'informations sur ce problème !

Merci !
0
noobi

Je viens de voir que ce modèle possède un filtre anti-bruit médiocre selon les tests. Est-ce que ça se ressent aussi ?
0
phil

bonsoir noobi avez vous avancé dans votre choix ?
0