Ajoutez Barette de RAM
BaretteRAM
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis,je m'explique:
J'ai un Ordi qui est maintenant très vieux et j'aimerais lui ajoutez une Barette de RAM pour montez a 2 Go de RAM car la je suis a un 1 Go mais est ce que c'est possible avec ma Config ?
Config:
AMD Sempron 3000+ Series
Ati Radeon XPRESS 200Series
1Go de RAM
Voila en espérant que vous pourrez m'aidez :)
Cordialement :)
J'aimerais avoir votre avis,je m'explique:
J'ai un Ordi qui est maintenant très vieux et j'aimerais lui ajoutez une Barette de RAM pour montez a 2 Go de RAM car la je suis a un 1 Go mais est ce que c'est possible avec ma Config ?
Config:
AMD Sempron 3000+ Series
Ati Radeon XPRESS 200Series
1Go de RAM
Voila en espérant que vous pourrez m'aidez :)
Cordialement :)
A voir également:
- Ajoutez Barette de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonsoir...
S'il est très vieux, comme tu dis, il doit tourner avec XP, et 1Go est suffisant...s'il est sous Vista, ça ne l'est plus...!
Cdt,
@+
S'il est très vieux, comme tu dis, il doit tourner avec XP, et 1Go est suffisant...s'il est sous Vista, ça ne l'est plus...!
Cdt,
@+
Tu as l'air de dire que c'est un portable...si c'est le cas, il y a fréquemment une barrette accessible par une trappe dessous, MAIS, souvent, il y en a une autre sous le clavier....bien moins facile à changer....
@+
@+
Et bien oui je tourne sous XP c'est suffisant mais vu que j'ai tendance a jouez et a enregistrez pour ma Chaine Youtube j'aurai besoin d'un peu plus de RAM :/ Donc est ce qu'on peut changer ca ? Mais bon,Le Probleme avec la Coque de Mon PC vu qu'elle est très petite je ne sais meme pas si je pourrais changer d'autre composants matériel :S
Et Bien non je suis sous un Fixe j'ai un HP Pavillon de 2006 et la Coque est Vraiment Petite a peu prés 25-30 cm de Hauteur :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question