Ajoutez Barette de RAM

BaretteRAM -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis,je m'explique:
J'ai un Ordi qui est maintenant très vieux et j'aimerais lui ajoutez une Barette de RAM pour montez a 2 Go de RAM car la je suis a un 1 Go mais est ce que c'est possible avec ma Config ?

Config:
AMD Sempron 3000+ Series
Ati Radeon XPRESS 200Series
1Go de RAM

Voila en espérant que vous pourrez m'aidez :)

Cordialement :)

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

S'il est très vieux, comme tu dis, il doit tourner avec XP, et 1Go est suffisant...s'il est sous Vista, ça ne l'est plus...!

Cdt,
@+
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as l'air de dire que c'est un portable...si c'est le cas, il y a fréquemment une barrette accessible par une trappe dessous, MAIS, souvent, il y en a une autre sous le clavier....bien moins facile à changer....
@+
1
BaretteRAM

Et bien oui je tourne sous XP c'est suffisant mais vu que j'ai tendance a jouez et a enregistrez pour ma Chaine Youtube j'aurai besoin d'un peu plus de RAM :/ Donc est ce qu'on peut changer ca ? Mais bon,Le Probleme avec la Coque de Mon PC vu qu'elle est très petite je ne sais meme pas si je pourrais changer d'autre composants matériel :S
0
BaretteRAM

Et Bien non je suis sous un Fixe j'ai un HP Pavillon de 2006 et la Coque est Vraiment Petite a peu prés 25-30 cm de Hauteur :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, ok...ça devient moins compliqué...il suffit d'enlever le côté droit quand on regarde de l'arrière...sauf sur certains modèles, malgré tout, et tu verras tes barrettes et tes slots....
0