Runtime error 2 at 00004AD4

zeanmarie -  
 imad -
Bonjour,
J'ai ce message chaque fois que j'ouvre mon ordi ,je me demande si ce n'est pas a cause de JAVA qui ne se met pas a jour,votre avis que dois je faire
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
C'est un message Borland qui peut provenir d'un logiciel qui a été mal désinstallé. Il y au début du disque au moins un octet incompatible avec un programme Borland. Il faudrait identifier ce programme et le supprimer via msconfig à taper dans une invite de commandes
2
zeanmarie

Bonjour C'est la première fois que je fais appel sur ce forum,alors je vous dit un grand merci pour votre réponse,je vais la communiquer a un amis pour qu'il m'aide
BaV JRM
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Une précision : ce message est très récent et pourrait concerner un programme écrit en Borland C++ ou Delphi également récent
Il y a longtemps, on avait souvent des messages Runtime error 200 at ... qui affectaient des programmes Borland Pascal pour DOS. Il fallait modifier un octet vers le début du programme, si nécessaire décompacté, avec un éditeur hexadécimal
0

Un topic au titre identique a été résolu mais je n'ai pas pu créer un lien correct

Et voilà. J'ai continué à lire le topic en anglais et on finit par désinstaller MediaGet avec Revo
https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/447011/runtime-error-2-at-00004ad4/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[picnic=83]

Bonjour,
J'ai bien suivi, je ferai ces tests très bien documentés plus tard (méticuleusement, je ne suis pas très rassurée - je ne suis pas une pro).
Je vous remercie infiniment.
Je vous tiens au courant.
Très beau week-end, cordialement
0

Il devrait suffire de désinstaller une des versions de MediaGet, d'après le dernier message de RoseAssec
Bon, je crois que ça y est! J'avais deux versions de MediaGet. Une des deux est supprimée et je n'ai plus le message d'erreur.
Je vais mettre "résolu" à ce topic.
0
[picnic=83]

Je viens de te lire et super, j'ai désinstallé MediaGet et houps plus rien.

Grand merci,

Je te souhaite une belle soirée et bon week-end ensoleillé.

Cordialement
0
imad

merci pour l aide
0