Icone de bureau marche plus
internaute90
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je pose ma questiondepus queque heure quand je lance une icone une fenêtre de commande s'affiche en quelque seconde et elle disparait puis le logiciel ne se lance pas j'airagarder plusieur poste de ce forum mais en vint alors je voudrais une réponse le plus vite possible mon ame de geek ^^ n'est pas patient!.
merci d'avance
l'internaute90
alors je pose ma questiondepus queque heure quand je lance une icone une fenêtre de commande s'affiche en quelque seconde et elle disparait puis le logiciel ne se lance pas j'airagarder plusieur poste de ce forum mais en vint alors je voudrais une réponse le plus vite possible mon ame de geek ^^ n'est pas patient!.
merci d'avance
l'internaute90
A voir également:
- Icone de bureau marche plus
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
10 réponses
oui mais rien y fait il y toujour cette fenetre de cmd qui s'ouvre ... mais je crois savoir d'où vien le probleme car etant donner que je telecharger quelque chose avec utorrent il ma demadrer d'ouvrir ce fichier avec utorrent ainsi que toute les atre icone et moi j'ai fait ok .... sans voirlu se message mais si quelqu sait comment tous remétre normalement dite le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Possiblement un problème d'associations d'extensions ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
Lance-le
Clique sur tous
Restaurer.
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Possiblement un problème d'associations d'extensions ?
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
Lance-le
Clique sur tous
Restaurer.
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.