Icone de bureau marche plus

internaute90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je pose ma questiondepus queque heure quand je lance une icone une fenêtre de commande s'affiche en quelque seconde et elle disparait puis le logiciel ne se lance pas j'airagarder plusieur poste de ce forum mais en vint alors je voudrais une réponse le plus vite possible mon ame de geek ^^ n'est pas patient!.

merci d'avance

l'internaute90

10 réponses

monsieur_toupoutou Messages postés 16 Statut Membre 14

t'as essayé de lancer en mode administrateur ?
0
internaute90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais rien y fait il y toujour cette fenetre de cmd qui s'ouvre ... mais je crois savoir d'où vien le probleme car etant donner que je telecharger quelque chose avec utorrent il ma demadrer d'ouvrir ce fichier avec utorrent ainsi que toute les atre icone et moi j'ai fait ok .... sans voirlu se message mais si quelqu sait comment tous remétre normalement dite le
0
internaute90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ?
0
....EUH... Messages postés 507 Statut Membre 21

Bonjour,
Peut-être qu'il faudrait le ré-installer ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Possiblement un problème d'associations d'extensions ?

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr

Lance-le
Clique sur tous
Restaurer.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci pour vos reponse mais plus aucune icone ne marche donc commet je fait
0

réponse ?
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

As-tu bien lu le --> message 5 ?
0

oui mais rien y fait je voudrais savoir comment faire pour changer le programme qui lance l'icoe car la c'es utorrent et je ne sais pas comment fair
0

Normalement, ca l'aurait dû fonctionner.

L'as-tu bien téléchargé en cliquant sur la grosse flèche à droite ?
0