Systeme d'exploitation (xp pro)

fustier Messages postés 38 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un gros "bug" j'ais voulus réinstaller mon os (xp pro ) mais avant j'ais utiliser "killsisk" très bon logiciel de remise a o , donc je fais ma remise a o " killdisk" et ensuite je boot sur mon cd ( du moins je tente de le faire car , lorsque j'arrive à la page "voulais vous installer windosw xp pro sp2 je dis oui et la rien ne ce passe et précision cd de xp pro originel , donc voyant ça je me dis que killdisk n'avait pas finit son nettoyage et descide de refaire 1 passe et la au moment d'activer killdisc pour choisir le bios mon clavier (juste les fleches pour descendre ne réponde pas , donc voila mon probleme : mon pc demarre il enclanche le le nouvel OS mais ne veux pas le charger et il retourne au debut ,et je ne peux ni en faisant F3 reprendre la main ni sortir de mon debut de ma nouvelle installation .si les pros du net pouvez me dépanner je leurs en serais tres reconnaissant .
pc : gv amda 80 G 512 de mb

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il semble que tu aies un clavier en USB...mets-en un en PS/2 si tu peux....

Cdt,
@+
0
fustier Messages postés 38 Statut Membre 1

re bonjour
Suis désolé ,mais je n'ais plus de clavier filaire et en plus j'ais utilisé plusieur fois mon clavier ne seriais ce que pour faire mon premier passage avec killdisk, mais merci quand meme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...perso, j'en essaierais un malgré tout...c'est fréquent que les USB ne soient pas reconnus dans ce genre de manips....bonne chance !
@+
0